je rentre de vacances brestoises puis berlinoises.... après plus de 2000 bornes d'autoroutes allemandes souvent à + de 160 je n'ai pas remarqué de vibrations qui m'aient gêné....
d'autant que j'ai fait une partie avec un bagage sur la selle qui me faisait un angle mort partiel dans le rétro gauche... sur les portions illimitées - pas si nombreuses que çà et sinon souvent encombrées ou en réduction de voie (travaux nombreux surtout dans l'ouest) ou circulation en accordéon à cause de bagnoles/camions qui se traînent sur la bande de gauche - je surveillais particulièrement mes arrières en doublant... et ben la rétrovision fonctionne bien sur ma mienne....
au-là de 200 (218,6 après çà ralentissait devant - vu sur l'ordi) et sans bagage j'ai plus maté loin devant que loin derrière (je suis pas encore porshophile...
sinon vu beaucoup de K75 de toutes les couleurs (un paradis karbonkatorzien
, des motards prudents (on ne slalome pas beaucoup, l'interfile est quasi-inconnue et je me suis fait
quand j'ai voulu m'extraire d'un bouchon sur une petite route de berlin est )...
c'est pas comme les mimiles de france sur l'a10 (habitants du 7-5 au 7-8 et du 9-1 au 9-5
qui passent entre toi et la bagnole que t'es en train de doubler à 140 et alors que tu mates jutement le fameux rétro gauche (un 9-5 en jeans sur honda custom avec mémé derrière) ou 2 félés qui te coupent la route bien en perpendiculaire juste devant pour se faire la bretelle de sortie à partir de la 3ème file de gauche, sans ralentir ni cligno, toujours à peu près à la même vitesse (7-8 et 9-1)
..