Auteur Sujet: quels stickers pour une Speed ???  (Lu 5688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : quels stickers pour une Speed ???
« Réponse #15 le: 11 avril 2007 à 22:23:57 »
Shit happens...

Hors ligne santana

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3450
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Un speed, un one cab... what else ?
  • Localisation: ajaccio
Re : quels stickers pour une Speed ???
« Réponse #16 le: 11 avril 2007 à 22:46:51 »
Alors pour essayer d'expliquer le plus simplement :

pour ma part j'ai cette forme de feux là et ces sticks là : http://img205.imageshack.us/my.php?image=silmivvcarb8zy.jpg  Normal, tu as un small ass 955 de 2001

je pige plus rien a cause de cette photo : http://www.gpr.it/admin/documenti/moto/subcategory/subsubcategory/TRIUMPH_1_2.jpg  je n'ai pas le meme feu mais j'ai les memes stickers... C'est un fat ass (à partir de 2001), mais bien un 955
et lui http://www.pyramidshop.fr/images/produits/large/200850.jpg j'ai le meme feu mais pas les memes stickers... C'est un small ass, mais pas un 955, c'est un T509 (885cm3), (le plus bô  :lol:  8) )

AU SECOURS!!! I don't capted !!!

Voilà pourquoi ce ne sont pas les mêmes...
Maintenant, si t'as la possibilité de mettre l'écriture manuscrite du T509 sans l'inscription T509 (comme speed20200, regarde sa galerie), je trouve que c'est celle qui rend le mieux (en toute objectivité, mais oui  :mrgreen:)
Les plus belles sont les small ass

funkyman95

  • Invité
Re : quels stickers pour une Speed ???
« Réponse #17 le: 28 avril 2007 à 17:38:39 »
Voici mon verdict suite aux achats de stickers sur ebay (32€)...

Suite au polissage, à l'après, à la peinture et au vernissage il apparait que ces stickers sont de qualités moyennes voire médiocres, pas du tout fait (alors que le vendeur dit le contraire sur sa ebay shop) pour du vernissage par dessus... ca cloque, ca rétrécit...pourtant le peintre a qui j'ai donné la moto est un pro... Bon en meme tps on en a pour son argent mais je m'attendait a un peu mieux tout de meme.

donc attention si vous repeignez votre moto, si chez Triumph c'est bcq plus cher ya peut etre une raison... je posterai des photos de la belle refaite a neuf sur ma galerie prochainement...

a bientot!

funkyman95

  • Invité
Re : quels stickers pour une Speed ???
« Réponse #18 le: 03 mai 2007 à 20:01:21 »
voila après peinture le rendu de la moto... (cf ma galerie)
je précise qu'il ne s'agit pas du bleu neon d'origine mais d'une autre couleur appelé "suzuki 181" qui est bleu métal nacré...tirant sur le vert turquoise, mais du plus bel effet je trouve...merci de donner votre avis...

au passage si vous cherchez a repeindre qque chose sur votre moto ou la moto entière, j'ai un très bon contact : peintre professionnel qui bosse avec un grossiste de peinture qui as les teintes motos (donc assez rare) et  sur montigny les cormeilles dans le 95...

polissage, peinture, pose stickers et vernissage de tte la moto : 350€

bye!

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : quels stickers pour une Speed ???
« Réponse #19 le: 11 mai 2007 à 11:24:56 »
ca ne serait pas la photo des Sv bleu de 1er genération ?? (pas le bleu clair mais le bleu foncé ?)

je trouve que ca lui va plutot bien  :(
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

funkyman95

  • Invité
Re : quels stickers pour une Speed ???
« Réponse #20 le: 16 mai 2007 à 18:22:36 »
merci! ca fait effectivement un bleu un peu plus vert, genre bleu turquoise et c'est une couleur Suzuki métal nacré  :super: