non ça c'est pas possible
bon, allez je dépourris le post d'adras car comme tout le monde sait je me suis fait spécialiste des questions supercons
(n'est il pas pataf' ?)
principalement 2 écoles, a savoir la 1050 est particulièrement douée pour l'exercice
1- a l'accélération, tu te cales en 1, tu démarres, laches l'embrayage normalement et tu mets la poignée dans le coin (d'un coup, pas progressivement), si ça suffit pas tu peux aussi te mettre en arrière et tirer sur le guidon
la moto lève (je te cache pas qu'il y a aussi l'option saut perilleux arrière)
le mieux est de passer direct la 2 car la réponse est moins violente et l'allonge permet de tenir plus longtemps (du moins au début, après c'est l'équilibre qui te fait tenir)
2- a l'embrayage, le mieux étant en 2 avec le speed, tu passes la 2, et vers 4000 trs tu mets le coup d'embrayage
en décomposant ça fait : débrayer/accélérer/lacher l'embrayage
après y a plus qu'a doser et trouver le point d'équilibre, autrement dit le plus dur...
plus facile a dire qu'a faire: mettre le pied sur le frein arrière et freiner si la moto part en arrière (en pratique on n'a jamais le réflexe mais au moins je te l'aurais dit)