Auteur Sujet: Wheeling  (Lu 7487 fois)

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Broly

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Re : Re : Re : Re : Re : Wheeling
« Réponse #15 le: 05 mars 2007 à 12:57:39 »
Avec l'aire con en plus  :siffle:

Pas beaucoup plus qu'avec une moto de gonzesse  :lol:

c'est pas ta faute, hein  :siffle:    , un jour tu passera dans la catégorie des grands  8)  en attendant  :siffle:

et je pourrais appeler ma moto Agustina  :?:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non surement pas  :evil:

propriété privée  :evil:

Nan mé, pis y'en à qu'une d'Agustina  8)

Par contre tu peut l'appelé Keyra  :siffle:

Hors ligne superman

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Re : Wheeling
« Réponse #16 le: 05 mars 2007 à 14:58:41 »
non ça c'est pas possible  :evil:

bon, allez je dépourris le post d'adras car comme tout le monde sait je me suis fait spécialiste des questions supercons :mrgreen:
(n'est il pas pataf' ?)

principalement 2 écoles, a savoir la 1050 est particulièrement douée pour l'exercice

1- a l'accélération, tu te cales en 1, tu démarres, laches l'embrayage normalement et tu mets la poignée dans le coin (d'un coup, pas progressivement), si ça suffit pas tu peux aussi te mettre en arrière et tirer sur le guidon
la moto lève (je te cache pas qu'il y a aussi l'option saut perilleux arrière)
le mieux est de passer direct la 2 car la réponse est moins violente et l'allonge permet de tenir plus longtemps (du moins au début, après c'est l'équilibre qui te fait tenir)

2- a l'embrayage, le mieux étant en 2 avec le speed, tu passes la 2, et vers 4000 trs tu mets le coup d'embrayage
en décomposant ça fait : débrayer/accélérer/lacher l'embrayage
après y a plus qu'a doser et trouver le point d'équilibre, autrement dit le plus dur...

plus facile a dire qu'a faire: mettre le pied sur le frein arrière et freiner si la moto part en arrière (en pratique on n'a jamais le réflexe mais au moins je te l'aurais dit)

vapatrovitch

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Re : Wheeling
« Réponse #17 le: 05 mars 2007 à 15:20:34 »
ah ben quand même t'as mis du temps à repondre à ce post qui n'attendais que ta visite :mrgreen:

Hors ligne superman

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Re : Wheeling
« Réponse #18 le: 05 mars 2007 à 15:31:42 »
figure toi que le satané client chez qui j'étais ce matin n'a meme pas pensé a mettre un PC connecté a ma disposition  :cry:

Hors ligne patafion

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Re : Re : Wheeling
« Réponse #19 le: 05 mars 2007 à 17:16:33 »
figure toi que le satané client chez qui j'étais ce matin n'a meme pas pensé a mettre un PC connecté a ma disposition  :cry:

Le sans gène des clients  :blink:

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Re : Wheeling
« Réponse #20 le: 05 mars 2007 à 17:38:23 »
j'ajouterais attends toi à avoir du moins au début la facheuse tendance à lacher tout de suiteles gazs voir à appyer sur le frein, et dans ce cas tient bien ton guidon à l'attérissage parce que ça secoue.
l'idéal était de refiler une petit coup de gaz au moment ou la rous va toucher par terre histoire de pas exploser tes fourche, direction, roulement .... couilles ...
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Broly

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Re : Re : Wheeling
« Réponse #21 le: 05 mars 2007 à 17:45:31 »
j'ajouterais attends toi à avoir du moins au début la facheuse tendance à lacher tout de suiteles gazs voir à appyer sur le frein, et dans ce cas tient bien ton guidon à l'attérissage parce que ça secoue.
l'idéal était de refiler une petit coup de gaz au moment ou la rous va toucher par terre histoire de pas exploser tes fourche, direction, roulement .... couilles ...

Oui surtout ca  :mrgreen:

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Re : Re : Re : Wheeling
« Réponse #22 le: 05 mars 2007 à 18:26:37 »
j'ajouterais attends toi à avoir du moins au début la facheuse tendance à lacher tout de suiteles gazs voir à appyer sur le frein, et dans ce cas tient bien ton guidon à l'attérissage parce que ça secoue.
l'idéal était de refiler une petit coup de gaz au moment ou la rous va toucher par terre histoire de pas exploser tes fourche, direction, roulement .... couilles ...

Oui surtout ca  :mrgreen:

Tsss tssss, ne parles pas de choses que tu n'as pas...  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

Broly

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Re : Wheeling
« Réponse #23 le: 05 mars 2007 à 18:38:41 »
 :oops:

c'est pô ma faute, arraché à la naissance par un Yéti blanc  :sad:


d'ailleurs si je le trouve, je lui la coupe  :evil: :twisted:

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Re : Wheeling
« Réponse #24 le: 06 mars 2007 à 19:58:54 »
Pour lever rien de plus facile , c'est après que ça ce complique !

moto avec du couple, transfert de masse, tu coupes les gaz et tu remets plus ou moins fort en fonction du regime moteur
moto sans couple , là tu joues de l'embrayage

et toujours le pied au dessus du frein arrière au cas où

Bon entrainement en sachant que c'est pas trés bon pour ta bécane...mais là, tu fais comme tu veux !

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Re : Wheeling
« Réponse #25 le: 16 août 2007 à 16:09:07 »
Ben avec ma 1050 full, c'est franchement facile de la lever :

Soit en 1ere en roulant entre 40 et 70 en accélérant d'un coup puis en relachant légèrement, ensuite faut passer la 2, puis la 3, 4 etc... faut faire gaffe quand meme en reposant la roue à la poser proprement, et comme la roue avant est presque à l'arrêt, ça fait un petit crissement au moment où elle est par terre.... on arrive vite à plus de 150 comme ça, vaut mieux avoir de la place, sur l'auoroute c'est nickel !

Sinon, en 2nde, avec un léger coup d'embrayage, ça lève bien moins brutalement, parfois même pas assez pour la faire rester avec la roue en l'air... là, il faut être entre 80 et 100,  selon les conditions jusqu'a 115-120 ca peux le faire, par contre, je sais pas si la moto apprécie beaucoup....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

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Re : Wheeling
« Réponse #26 le: 16 août 2007 à 16:50:21 »
... demandes lui.... :siffle:
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Re : Wheeling
« Réponse #27 le: 27 septembre 2007 à 19:34:16 »
me concenant et malgré mon entêtement et wheeling répétés je n'ai jamais réussi à passer la seconde et à la tenir. Alors comme avec mes motos précédentes je m'amuse en 1ère, je maintien le régime à 2/3000 pendant quelques mètres et je mets un bon coup de poignet. Tu peux également jouer avec un p'ti coup d'embrayage , pour débuter c'est pas mal car c'est toi qui décide plus ou moins... du moment où tu veux mettre le coup de pied au cul. Perso je préfère au gaz çà "ménage" la mécanique. Quant à craindre de te retourner il est peu probable que çà t'arrive sauf excès de confiance, car tu verras qu'au début au moindre petit décollage de la roue avant du vas tout couper !! Si tu veux assurer le coup conserve ton pied sur la pédale de frein arrière. Bien que quasiment inexistant il devrait suffir par simple pression à te faire retombre.
En tous les cas c'est un pied énorme quand tu roules sur quelques dizaines de mètres avec ta monture qui est cabrée, vraiment !
mes peintures perso :    http://popyoshi-helmet-brush.skyblog.com

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Re : Wheeling
« Réponse #28 le: 27 septembre 2007 à 21:48:03 »
avis à ceux qui roulent en 955, si vous déjaugez, je suis preneur de votre rampe d'injection...  :siffle:
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cedricm3616

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Re : Wheeling
« Réponse #29 le: 01 octobre 2007 à 20:16:28 »
Pour ma part  2ème 30 a 40km/h un pti coup embrayage et ça lève tout seul , c'est comme ça que je pratiqué aver mon ancien er6 (fini dans barrière d'autoroute :siffle:). Avec mon speed fini les conneries.
Petit conseil laisse bien tes pieds sur les calles pied n'essaie pas corriger la direction en sortant la jambe car tu aura des chances de finir sur le dos. Au début met un coquille sinon ça va être casse noisette :blink:.