Aujour'dhui je suis allé chez le concess
Premierement la moto m'a donné l'impression de n'avoir jamais roulé. (Dayto 99 yellow 4700km )
Pas d'impact sur le radiateur, ni sur le carenage. rien de chez rien au niveau de l'aspect.
J'étais en face d'une moto neuve. ( point de verif vert un peu partout sur la becane)
Remarquer 6 ans dans un garage elle a du être bichonné plus d'une fois
Stupéfait de l'état général, d'ou ma première question envers le vendeur.
<< c'est étonnant de voir une moto de cet age avec si peu de kilomètre et toujours invendu, remarquer vu le prix...
. >>
Attention qu'est ce que je n'ai pas dit..
Le vendeur c'est grave vexé..
<<c'est pas croyable vous étes jamais content (vous les clients), soit y a trop de kilomètre soit y en n'a pas assez..bla bla.>>
<< moi mes compteurs je ne les modifie pas, bla bla bla>>
Ensuite
Tout en restant insensible a son cinéma, je poursuis en lui demandant si il est possible de l'essayer...
ça depend me repond ce brave monsieur
Et quand je lui ai dit que je roulais en triumph il m'a fait ben moi j'en ai 3...
Bref pas croyable ce bonhomme pas commercial pour un sou..mais moi j'aime bien faire chier le monde donc je lui ai dit que je viendrai demain l'essayé histoire d'arrondir le compteur a 5000km...
Reponse Ok!!!
Je reste mitigé sur cet entretien,
Surtout qu'il m'a certifie ne pas être du genre a bricoler les compteurs alors que m'a question n'était pas porter sur ça...
Que le prix n'est pas négociable,
je ne sais pas trop a qui j'ai a faire..mais demain je vais prendre mon pied..
et en tout cas il peut tjrs courir pour je lui achete ça becane...
m'enfin !
Je continue ma quête car je sais que le jeu en vaut la chandelle...
Daytona un jour tu sera mienne