Ah les gars, c'est mal connaître notre sens de l'humour. L'autodérision, savoir ce que l'autre va penser et comment il va le prendre. Bref, on se tord de rire. Treiz, puisqu'il faut l'appeler comme ça maintenant (pour le fisc) est un vrai pote.
Pour le nombre de Belges, franchement, je m'en fouts, mais alors.......je m'en fouts.....Du moment que Treiz et moi roulions. Nous redoutons le beau temps qui nous empêche de nous exprimer en duo sur l'asphalte e t nous oblige à slalomer pour remonter les mecs dans leur combi fluo.. Tous les jours que Dieu faits, sur la brêle mettons notre sourire.
Vivement la semaine prochaine, que les giboulées arrivent. J'ajoute, que si si peu de Belges réagissent, c'est parce qu'ils sont comme nous: ils roulent, ils roulent et que, comme il fait tjrs laid, ils nettoient leur moto le soir avant d'aller honorer madame. Nous on ne la nettoie plus trop , donc on a plus(sssss) de temps pour poster. Et pour honorer madame, ben, pour moi, enfin, heu,...., mais aucun regret, j'ai si souvent donner le départ.