Regresamos !!!
Citation de: Baloo le 15 mars 2007 à 19:37:15Moi je veux bien faire le tri des photos de nus... Chtite, MP ! je vais pas t'envoyer une tof de moi toute nue par MP! Mais vous avez quoi là en ce moment les mâles? z'êtes en rut? c'est Cheyenne qui vous met la press? m'en vais lui dire 2 mots sinon!
Moi je veux bien faire le tri des photos de nus... Chtite, MP !
...et je suis pas compétent à juger la qualité des photos
moije veux bien donner un avis consultatif mais je veux pas faire parti du juri, y'a trop de photos de moi et je suis pas compétent à juger la qualité des photos
Citation de: Diemus le 16 mars 2007 à 11:28:22...et je suis pas compétent à juger la qualité des photosT'as raison, moi je vais le faire! Vu comment je me fais aligner parce que je respecte pas les 1/3 2/3, l'horizon ou bien je ne sais quoi...
Moi je veux bien faire parti du jury...comme ça je pourrais placer toutes mes photos sur le calendrier !!!
Nobody m'a donné une super idée que je formulerai avec lui dès mon retour. Il semble bien motivé pour monté ça aussi. A voir...
Citation de: carbone14 le 16 mars 2007 à 00:24:45Nobody m'a donné une super idée que je formulerai avec lui dès mon retour. Il semble bien motivé pour monté ça aussi. A voir... Alors, t'as bossé sur les tir-fesses
je vais y venir...
Citation de: carbone14 le 25 mars 2007 à 00:09:29je vais y venir... Cest bien, par ce que moi, nada