je le connais celui là mais si on peut faire un truc chez un imprimeur avec du beau papier et avec notre mise en page à nous ça serait top.
A d'accord.
Avais pas compris. Désolé.
C'est sûr qu'un "vrai imprimeur" serait surement le mieux, mais le prix... On pourrais peut-être en faire un basique pour débuter, histoire de lancer la chose concrètement, et puis voir qui voudrait mettre plus pour un calendrier top finition.?
Je me rapelle que l'année dernière vous vouliez faire un calendrier en un mois. Et je pense avoir écrit qu'il faudrait plus de temps pour faire les choses bien.
Je réitère ici. Commençons petit pour prendre tranquillement de l'ampleur.
On peut même après, faire un calendrier pour la majorité des bourses (je parle d'argent là
), et en proposer un autre à la finition supérieur pour les amateurs des photos de
Xa, de tous les bons photographes ici!
Ainsi tu fais un truc basique, commendable sur le net sans te prendre la tête, et cela suffira à pas mal de monde pour mettre sur le frigo à la place du chat des PTT. Et puis un truc plus classe pour les amoureux de belles tophs!
On peut même aller plus loin. Faire un recueil, style ablum photo, avec les plus belles photos prises par les membres de Tall.
Avec un organigrame de l'association, une bio des membres les plus actifs... Enfin plein de trucs quoi!