une amie est italienne donc j'avais passé commande avec elle sur le site motogpricambi. en fait tu choisi la version route ou la version piste avec ou sans garde boue. sans garde boue 299e avec le garde boue 310€ les frais d eport sont de 30€ et compte entre 3 et 4 semaines d elivraison. (c'est plus facile de commander sur leur site que sur ebay, leur site est bien clair).
sinon niveau qualité, je peux pas vous dire se que sa vaut par rapport a du sebimoto, du motocomposite, poly21.....c'est mon premier poly il y a des renforts en kevlar aux points de fixation les bordures du poly sont doublées en epaisseur c'est tout se que je peux vous dire. Mais une chose est sure c'est les moins cheres que j'ai pu trouver. 500€ chez composite moto sa fait mal au cul
Sinon ya un mec sympa qui fabrique du poly et d ela protection carter/cadre , le poly à 380€ avec garde boue. moi jlui avais acheté les protection carter, bonne finition, le mec hyper sympa a des prix en dessous du marché (50€ la protection carter embrayage frais de port compris) et c'est 120€ les 3 protections
le mec s'est montré hyper reglo, il t'appel quand il expedie le colis, il répond au mail, rien a redire. j'essairai de retrouver son numero si ya des interessés