Auteur Sujet: Comment vous dire ...  (Lu 6721 fois)

Wanbli

• Invité
Comment vous dire ...
« le: 19 mars 2007 à 17:52:01 »
Je ne tournerai pas autour du po(s)t ...

Chers amis amateurs d'anglaises, ne me blâmez pas, ne me rejetez pas, ne me jugez pas ...

Voilà ... je dois vous apprendre même si c'est extrêmement difficile, douloureux, voire insoutenable ... attendez-vous à ce que prochainement je vous apprenne que je ne suis plus Triumphiste (attention, j'ai bien dit "Triumphiste" et non "Triumphalliste"), car après une période aussi courte qu'intense, je songe (enfin nous songeons mon cher et moi ...) nous séparer de notre Scarlett, plus communément connue ici bas sous le nom de Sprint ST 1050 (bordeaux sans ABS pour être précis).

Je vois là vos réactions violentes et je les comprends, enfin je vous rassure, ce n'est point parce que nous n'aimons pas notre petite (enfin "petite" ...) protégée mais surtout parce que nos projets nous incitent à prendre cette cruelle décision ...

(dites moi si j'en fais trop ...).

Plus sérieusement, voilà c'est officiel, la Sprint ST que nous avons récemment achetée est en vente  ; c'était une éventualité que nous n'avions pas exclue lors de son achat, sachant pertinnement que nous souhaiterions peut-être nous séparer de nos motos avant notre mariage (qui approche à grands pas d'ailleurs ...)

Pfff c'est avec regret que je verrai partir cette bête atttachante par son moteur et sa tenue royale, mais nous envisagerons surement de réinvestir une fois le mariage passé, (car je me connais, je vais craquer rapidement sans bécane !!!) et comme l'expérience de la GT en duo ne m'a finalement pas convertie, on changera peut être nos projets et notre fusil d'épaule ...

Mon absence dans les rangs de Triumph sera peut-être plus courte que prévue car je bave déjà sur sa (peut-être) petite soeur : j'ai cité la 675 !

A suivre ...

francky

• Invité
Re : Comment vous dire ...
« Réponse #1 le: 19 mars 2007 à 17:57:03 »
hé bé elle fait pas dans la demie mesure la wanbli ça au moins c'est une décision!!!!!!!!!!

f@astgp

• Invité
« Réponse #2 le: 19 mars 2007 à 18:55:35 »
en gros les humains se marient et les motos trinquent.............

le tout pour accoucher .............qui sait.......................... de 2 motos pour plus tard

ou d'une moto avec side car car après tout qui dit accouché n'est pas forcément

dévolu aux motos  :mrgreen:

Hors ligne cheyenne

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 0
  • 955 sprint st vert ang j'adore ma moto
    • Le bâton de paroles
« Réponse #3 le: 19 mars 2007 à 18:56:48 »
zallez avoir du mal à rester sans moto  :blink:

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
Re : Comment vous dire ...
« Réponse #4 le: 19 mars 2007 à 19:05:02 »
comme fast et cheyenne .

mais que cela ne vous empeche pas de venir au resto entre parigos  :siffle: n'est pas les 2 parigos  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne yoguhn

• Moulin à fariboles
  • Speed noir 2001
    • My site
« Réponse #5 le: 20 mars 2007 à 08:26:30 »
j'ai un amis qui a vendu sa ducat pour se marier, et bein dans quelques jours (1 an et demi apres) il devrait recevoir son Aprilia Tuono ....  :siffle:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

oslo

• Invité
Re : Re : Comment vous dire ...
« Réponse #6 le: 20 mars 2007 à 08:48:05 »
j'ai un amis qui a vendu sa ducat pour se marier, et bein dans quelques jours (1 an et demi apres) il devrait recevoir son Aprilia Tuono ....  :siffle:

Comme quoi, ça confirme que le mariage ça rend dingue  :mrgreen:

Hors ligne yoguhn

• Moulin à fariboles
  • Speed noir 2001
    • My site
« Réponse #7 le: 20 mars 2007 à 08:49:19 »
moi avant de me marier je n'était jamais monter sur un 2 roue ( a par des velos).
Depuis que je suis marié, je suis passé par deux 125 puis maintenant au gros cube. Donc oui je confirme, le mariage ca rend dingue .....  :mrgreen:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Broly

• Invité
« Réponse #8 le: 20 mars 2007 à 09:45:17 »

Mon absence dans les rangs de Triumph sera peut-être plus courte que prévue car je bave déjà sur sa (peut-être) petite soeur : j'ai cité la 675 !

A suivre ...

:mrgreen:

rhoo apres on va dire que c'est une moto pour gonzesse.  :mrgreen:

Mais super choix, tfacon c'etait le seul que tu pouvez faire.  :mrgreen:

Wanbli

• Invité
« Réponse #9 le: 20 mars 2007 à 09:49:30 »
Bah en fait je sais d'ores et déjà que je ne resterai pas longtemps sans 2 roues ... En fait j'avoue que je craque déjà car comme la SV est officiellement vendue et la Sprint en vente, elles ne roulent pour ainsi dire plus ...

J'ai donc l'énoooooooooorme frustration de me trouver piéton ou caisseuse ou cycliste alors que 6 cylindres et 1700 cm3 (quelle drole de bête) dorment dans mon garage en attendant que leurs futurs propriétaires viennent les chercher (c'est le cas de la SV).

Alors quand je pense que c'est à l'heure ou les beaux jours arrivent qu'on se sépare de nos montures, j'avoue que c'est un peu dur de voir tous ces WE, ces sessions de piste qui s'organisent ... mais nous préférions mettre certaines choses à plat avant le mariage.

J'ai bon espoir que lorsque tout sera passé, on opte rapidement pour 2 motos de moyenne cylindrées avant que la famille s'agrandisse ...

Wanbli

• Invité
Re : Re : Comment vous dire ...
« Réponse #10 le: 20 mars 2007 à 09:50:20 »
mais que cela ne vous empeche pas de venir au resto entre parigos  :siffle: n'est pas les 2 parigos  :mrgreen:

si vous acceptez les VTT ça sera volontiers !!!!

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 151
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
« Réponse #11 le: 20 mars 2007 à 10:12:33 »
moi je dis que c'est une bonne idée de s'inventer de la frustration avant le stress d'un mariage  !  :lol:  :applause:
stakanoviste du guidon !

Wanbli

• Invité
« Réponse #12 le: 20 mars 2007 à 10:29:43 »
Bah l'pire c'est que je suis même pas stressée !!!

Top zenitude ....

Pis bon à choisir, quitte à me défouler, en ce moment je préfère que ce soit sur un vélo qu'au guidon d'un 1050 !! (tellement plus utile pour la prépa de la saison de compet' qui arrive ...)

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
Re : Re : Re : Comment vous dire ...
« Réponse #13 le: 20 mars 2007 à 10:30:27 »

si vous acceptez les VTT ça sera volontiers !!!!

si tu a un autocollant Tall alors  :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 151
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
« Réponse #14 le: 20 mars 2007 à 10:47:51 »
on pensera à vous lors des balades !  :mrgreen:  :wink:
stakanoviste du guidon !