Je ne tournerai pas autour du po(s)t ...
Chers amis amateurs d'anglaises, ne me blâmez pas, ne me rejetez pas, ne me jugez pas ...
Voilà ... je dois vous apprendre même si c'est extrêmement difficile, douloureux, voire insoutenable ... attendez-vous à ce que prochainement je vous apprenne que je ne suis plus Triumphiste (attention, j'ai bien dit "Triumphiste" et non "Triumphalliste"), car après une période aussi courte qu'intense, je songe (enfin nous songeons mon cher et moi ...) nous séparer de notre Scarlett, plus communément connue ici bas sous le nom de Sprint ST 1050 (bordeaux sans ABS pour être précis).
Je vois là vos réactions violentes et je les comprends, enfin je vous rassure, ce n'est point parce que nous n'aimons pas notre petite (enfin "petite" ...) protégée mais surtout parce que nos projets nous incitent à prendre cette cruelle décision ...
(dites moi si j'en fais trop ...).
Plus sérieusement, voilà c'est officiel, la Sprint ST que nous avons récemment achetée est en vente ; c'était une éventualité que nous n'avions pas exclue lors de son achat, sachant pertinnement que nous souhaiterions peut-être nous séparer de nos motos avant notre mariage (qui approche à grands pas d'ailleurs ...)
Pfff c'est avec regret que je verrai partir cette bête atttachante par son moteur et sa tenue royale, mais nous envisagerons surement de réinvestir une fois le mariage passé, (car je me connais, je vais craquer rapidement sans bécane !!!) et comme l'expérience de la GT en duo ne m'a finalement pas convertie, on changera peut être nos projets et notre fusil d'épaule ...
Mon absence dans les rangs de Triumph sera peut-être plus courte que prévue car je bave déjà sur sa (peut-être) petite soeur : j'ai cité la 675 !
A suivre ...