Auteur Sujet: SPRINT ST 1050 et vitesse maxi  (Lu 18875 fois)

Hors ligne azur

• Pipelette
  • Déconomètre: 0
  • Sprint 2009 ABS Noire
Re : SPRINT ST 1050 et vitesse maxi
« Réponse #15 le: 19 septembre 2005 à 11:30:37 »
en ce qui me concerne, sur autouroute Espagnole , j'ai tapé un petit 228km/h avec un bagster chargé à bloc (donc pas moyen de se caler derrière la bulle) :sad:
et moteur non débridé et encore elle continué à monté :wink:

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • Déconomètre: 3
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : SPRINT ST 1050 et vitesse maxi
« Réponse #16 le: 19 septembre 2005 à 12:08:51 »
J'ai enregistré 246.6 à l'ordinateur de bord ... j'étais pressé d'aller shez Strike  :mrgreen:
Ca poussait encore bien mais j'arrivais vite au bout de la ligne droite ... quand ils annoncaient 270 je pense qu'au moins au compteur ça doit y aller sans problème avec un peu de place. Par contre la position limande est plus que recommandée pour les cervicales.
Concernant la moto à cette vitesse, c'est terrible à quel point elle ne bronche pas ... je me suis relevé avant de freiner et à part un grand coup de vent dans le casque, rien n'a bouger.
Le truc marrant c'est qu'avec la pression du vent, après 200 les rétros ne vibrent plus  :roll:

Goldorak

• Invité
« Réponse #17 le: 19 septembre 2005 à 12:18:09 »
ben, c est vrai qu elle tient bien, mais à 240, ca tire dans le casque (sacoche reservoir oblige !) et surtout, l'avant a tentence à flotter en courbes (peut etre à cause du chargement !)

En plus, les caches noirs coté gaiches se sont deboités à cause des vibrations  :evil:

fab13

• Invité
« Réponse #18 le: 19 septembre 2005 à 12:29:36 »
C'est effayant d'entendre qu'une moto se désintègre à cause des vibrations :blink:
Deux chose l'une, ou l'assemblage c'est de la m****, et la à 12000¤ l'engin je ne trouve pas ça normal. Ou bien la moto est mal conçu et mal équilibrée, et là à 12000¤  je ne trouve pas ça normal également.
C'est dernier temps j'avais également des vibrations que je trouvais désagréables.
Je me suis fait une petite pointe à 255 km/h sans penser que c'était la solution, eh bien depuis elle ne vibre plus. Elle devait être gommée, va savoir ça lui a remis les idées en place.  :)

Goldorak

• Invité
« Réponse #19 le: 19 septembre 2005 à 12:35:56 »
Desintegre ! Tu serais pas marseillais par hazard  :mrgreen:

J'ai juste dis que le cache de droite s'etait deboité !

Reste à savoir pourquoi !  Je penche juste pour un mauvais remontage de ma part lors de la dernière fois, car sur la ST de Jé derrière moi, RAS ! J'ai mal du centrer les ergots, a voir !

(De toute facon, c'est pas tout les jours que je tape le 250 ! c'etait la première fois en 6 mois !)

fab13

• Invité
« Réponse #20 le: 19 septembre 2005 à 12:38:48 »
Ya pas que ça, si je me souvient bien tu as eu le cache arrière qui s'est fissuré non :?:

Goldorak

• Invité
Re : Re : SPRINT ST 1050 et vitesse maxi
« Réponse #21 le: 19 septembre 2005 à 12:43:00 »
C'est effayant d'entendre qu'une moto se désintègre à cause des vibrations :blink:
Ya pas que ça, si je me souvient bien tu as eu le cache arrière qui s'est fissuré non :?:

C'est vrai !

Mais rien à voir avec les vibrations ! Le fait que ca ai empiré et que la fissure ai gagné du terrain ca oui !  Mais pour la cassure, il semblerais d'après les trou du cul de la concession de chez moi (qui s'en foutent royalement puisque la moto ne vient pas de chez eux !) que ca soit du à un mauvais montage lors du montage de l'alarme !

Mais c'est vrai que les plastiques n'ont pas l'air super solide !

Quoi que ! Tout le monde critiquait la baguette en plastoc chromé, tout le monde disait que c'etait de la daube (moi le premier) et pourtant, elle est tjs la, et n'a pas le moindre jeu  :wink:
« Modifié: 19 septembre 2005 à 12:44:32 par Goldorak »

EymeSprint

• Invité
« Réponse #22 le: 19 septembre 2005 à 15:45:20 »
ce serait pas possible que tu es trop serré les vis quand tu as démonté et remonté tes carrenages  :?: :!: c'est pas forcément fait pour être démonté et remonté sans arrêt en plus.

me tapes pas Goldo, c'est juste une remarque. Je prends mes précautions parce que tu es assez vif aujourd'hui  :mrgreen:

Goldorak

• Invité
Re : Re : SPRINT ST 1050 et vitesse maxi
« Réponse #23 le: 19 septembre 2005 à 15:47:30 »
me tapes pas Goldo, c'est juste une remarque. Je prends mes précautions parce que tu es assez vif aujourd'hui  :mrgreen:

......

Ok je ne dirais plus rien puisqu'il semble que aujourd'hui il y ai une coallition  :cry: :cry: :cry:

Sinon, pour info, cette partie a été demonté 2 fois depuis que j'ai la moto (c'est pas non plus du sans arret !)

EymeSprint

• Invité
Re : Re : Re : SPRINT ST 1050 et vitesse maxi
« Réponse #24 le: 19 septembre 2005 à 15:55:04 »

Ok je ne dirais plus rien puisqu'il semble que aujourd'hui il y ai une coallition  :cry: :cry: :cry:

EricDJ, tu es vache, tu l'as fait pleurer... moi j'aurais jamais osé !

Sinon, pour info, cette partie a été demonté 2 fois depuis que j'ai la moto (c'est pas non plus du sans arret !)

tu les serres pas de trop tes vis  :?: parce que il ne faut pas beaucoup pour peter le carrénage si on serre trop et avec quelques vibrations ça pete tout de suite  :!:

Goldorak

• Invité
Re : Re : Re : Re : SPRINT ST 1050 et vitesse maxi
« Réponse #25 le: 19 septembre 2005 à 15:58:17 »
tu les serres pas de trop tes vis  :?:

De quoi on parle la ?

J'ai pas de soucis de carenage du à des vis  :blink: Ou vous avez vu ca ? ? ?

EymeSprint

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : SPRINT ST 1050 et vitesse maxi
« Réponse #26 le: 19 septembre 2005 à 16:09:40 »

C'est vrai !

tu les serres pas de trop tes vis  :?:

De quoi on parle la ?

J'ai pas de soucis de carenage du à des vis  :blink: Ou vous avez vu ca ? ? ?

j'ai peut-être fait un raccourci  :oops: c'est pas à partir d'une vis le début de ta fissure  :?:

Hors ligne EricDJaLyon

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 10
  • Sprint ST
Re : Re : Re : Re : SPRINT ST 1050 et vitesse maxi
« Réponse #27 le: 20 septembre 2005 à 01:00:10 »

EricDJ, tu es vache, tu l'as fait pleurer... moi j'aurais jamais osé !

[
quoi...  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:j'ai rien écris depuis au moin 20 message sur ce post....
j'sait meme plus si j'ai écris dessus d'ailleur :roll:
un lieu sprint qui était neuf avant

EymeSprint

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : SPRINT ST 1050 et vitesse maxi
« Réponse #28 le: 20 septembre 2005 à 09:00:21 »
quoi...  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:j'ai rien écris depuis au moin 20 message sur ce post....
j'sait meme plus si j'ai écris dessus d'ailleur :roll:

ouhais, mais sur un autre  :?

Hors ligne EricDJaLyon

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 10
  • Sprint ST
« Réponse #29 le: 20 septembre 2005 à 16:20:35 »
oula... si on commence a donner les réponse du post "A" dans le post "B"... on va plus s'en sortir :blink:
un lieu sprint qui était neuf avant