Auteur Sujet: Support Rizo Speed Triple?  (Lu 4734 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ratatouille

  • Invité
Support Rizo Speed Triple?
« le: 21 mars 2007 à 16:26:33 »
Bon amis du forum, j'ai besoin de votre aide!! Je ne suis pas en France donc je ne peux que me fier aux dires des infos internet! Voila je cherche désespérément ce support de plaque avec feu clignos à diodes et éclairage de plaque! Apparemment il est dit sur le forum que c'est du Rizoma...
J'ai donc voulu le commander à mon pote accessoiriste et il a cherché rapidement et me dit que ça n'est pas du Rizoma??? :?: Quelqu'un pourrait il m'aider et m'éclaicir sur le fabricant que je puisse le monter!

Merci d'avance!

@+


Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Support Rizo Speed Triple?
« Réponse #1 le: 21 mars 2007 à 16:35:13 »
il me semble plus que c'est du mad doctor , misterno en avait sur la sienne . mais fanchement la puissance des LED est insuffisante pour une bonne sécurité ,  il a meme changer pour, un truc qui eclaire plus

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Support Rizo Speed Triple?
« Réponse #2 le: 21 mars 2007 à 17:11:34 »
Yep, kit mad doctor.  :mrgreen:

Feu stop c'est bon, feu de position en plein jour y éclaire pô beaucoup  :oops:

n'est-il pas Mister Duffle  :D

Mais bon ca lui fait un  cul d'enfer à la brêle.  8)
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Ratatouille

  • Invité
Re : Re : Support Rizo Speed Triple?
« Réponse #3 le: 21 mars 2007 à 18:59:37 »
Mais bon ca lui fait un  cul d'enfer à la brêle.  8)

Ba oui c'est bien pour ça que je compte le mettre!! :wink:

Ratatouille

  • Invité
Re : Re : Support Rizo Speed Triple?
« Réponse #4 le: 21 mars 2007 à 19:04:30 »
Yep, kit mad doctor.  :mrgreen:

Feu stop c'est bon, feu de position en plein jour y éclaire pô beaucoup  :oops:

n'est-il pas Mister Duffle  :D

Mais bon ca lui fait un  cul d'enfer à la brêle.  8)

Est ce qu'il serait possible que tu me donnes des précisions s'il te plait! Du style le montage emmerdant ou pas, est ce que tout se monte bien ou faut il bricoler? Les choses qui t'ont posées problèmes et que je pourrais prévoir avant de le monter... Merci!

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Support Rizo Speed Triple?
« Réponse #5 le: 22 mars 2007 à 10:30:46 »
Bon le montage globalement ne pose pas de PB

Dans l'ordre :

1 dépose des silencieux arrière pour accéder au vis de fland e carénage et de passage de roue sans PB
2 dépose des flanc arrières fait attention à la p'tite patt en bas des flancs
3 dépose de tout les caches et du passage de roue et du feu arrière
4 déconnexion des cosses feux et clignos et éclairage de plaque.
 Socuie sur le kit le troue pour passer les fils éléctrique ne permet pas de passer les cosses donc si tu es habille défait les cosses autrement coupe et soude les cosses tromph que tu as récupérer en démontant c'est la solution la plus élégante que j'ai trouvé.

5 Monte le kit tout tombe pile poil. Si tu ne monte pas des clignos à led à l'avant la résistance founie avec le kit est suffisante Autrement il faut la changer ou monter une deux petites sur les clignos avants.

Si tu as des soucies n'hésite pas MP et je te file mon phone.

Bon courage   :(
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Ratatouille

  • Invité
Re : Re : Support Rizo Speed Triple?
« Réponse #6 le: 22 mars 2007 à 20:10:22 »
Bon le montage globalement ne pose pas de PB

Dans l'ordre :

1 dépose des silencieux arrière pour accéder au vis de fland e carénage et de passage de roue sans PB
2 dépose des flanc arrières fait attention à la p'tite patt en bas des flancs
3 dépose de tout les caches et du passage de roue et du feu arrière
4 déconnexion des cosses feux et clignos et éclairage de plaque.
 Socuie sur le kit le troue pour passer les fils éléctrique ne permet pas de passer les cosses donc si tu es habille défait les cosses autrement coupe et soude les cosses tromph que tu as récupérer en démontant c'est la solution la plus élégante que j'ai trouvé.

5 Monte le kit tout tombe pile poil. Si tu ne monte pas des clignos à led à l'avant la résistance founie avec le kit est suffisante Autrement il faut la changer ou monter une deux petites sur les clignos avants.

Si tu as des soucies n'hésite pas MP et je te file mon phone.

Bon courage   :(

Mille mercis c'est très gentil de ta part! Mon pote a donc commandé le kit et il m'a dit que c'est +/- 240 € le kit ttc donc il me le fera -30% ce qui devrait etre cool... Il le recoit demain, il faut que je trouve le temps de le monter la semaine prochaine mais je vais etre charette niveau "time"! En tout cas, en cas de pépins c'est très aimable de me proposer ton aide! Je tiens au courant :wink:

@+

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Support Rizo Speed Triple?
« Réponse #7 le: 23 mars 2007 à 10:22:03 »
De nada  :(

Bon courage
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne S3Bruno

  • Timide
  • Messages: 77
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 1050 Speed Triple noire (06/2006)
  • Localisation: Longjumeau (91)
Re : Support Rizo Speed Triple?
« Réponse #8 le: 26 mars 2007 à 17:36:50 »
Je viens d'acheter un speed avec ce kit : c'est bien comme on te dit.
Joli mais complètement inefficace, sauf dans un tunnel noir et encore on ne sourit pas pour ne pas éblouïr. :twisted:

Question subsidiaire à ceux qui connaissent :
Catalogue mad : infernal. Existe-t-il une centrale qui remplace la centrale tromph pour que ça clignote proprement et pas comme un décérébré. Je n'ai pas envie d'aller encore niquer le faisceau pour rajouter des résistances : je suis déja assez ben oule contre le conc qui a sectionné les fils comme un âne au ras des accessoires : ils sont bons à jeter ! :twisted: ??

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Support Rizo Speed Triple?
« Réponse #9 le: 26 mars 2007 à 17:53:35 »
J'ai trouvé une centrale électronique au magaz moto du coin. C'est une marque Chaft, mais à priori les centrales se valent.
Pour le montage j'ai rien soudé mais utilisé des petits connecteurs électriques le tout avec de la gaine thermo-retractable et ça pose pas de souci.

Ratatouille

  • Invité
Re : Re : Support Rizo Speed Triple?
« Réponse #10 le: 26 mars 2007 à 18:39:09 »
Je viens d'acheter un speed avec ce kit : c'est bien comme on te dit.
Joli mais complètement inefficace, sauf dans un tunnel noir et encore on ne sourit pas pour ne pas éblouïr. :twisted:

Question subsidiaire à ceux qui connaissent :
Catalogue mad : infernal. Existe-t-il une centrale qui remplace la centrale tromph pour que ça clignote proprement et pas comme un décérébré. Je n'ai pas envie d'aller encore niquer le faisceau pour rajouter des résistances : je suis déja assez ben oule contre le conc qui a sectionné les fils comme un âne au ras des accessoires : ils sont bons à jeter ! :twisted: ??


Pour ça que je préfère tout faire moi méme au moi c'est fait proprement!

Hors ligne S3Bruno

  • Timide
  • Messages: 77
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 1050 Speed Triple noire (06/2006)
  • Localisation: Longjumeau (91)
Re : Support Rizo Speed Triple?
« Réponse #11 le: 27 mars 2007 à 13:33:51 »
Merci Joker. :mrgreen:

> ratatouille : je l'ai vu le jour où je cherchai la bécane. J'ai failli casser la vente pour ça, mais j'étais déja sous le charme de la trogne du speed.... :oops:

Ratatouille

  • Invité
Re : Re : Support Rizo Speed Triple?
« Réponse #12 le: 28 mars 2007 à 18:07:35 »
Merci Joker. :mrgreen:

> ratatouille : je l'ai vu le jour où je cherchai la bécane. J'ai failli casser la vente pour ça, mais j'étais déja sous le charme de la trogne du speed.... :oops:

Je comprends... Peut être que tu peux récupérer la chose proprement... :? Sinon j'ai reçu l'ensemble et je le monte la semaine prochaine! Je ferais un petit compte rendu pour ceux que ca intéresserait!

dbutant

  • Invité
Re : Support Rizo Speed Triple?
« Réponse #13 le: 29 mars 2007 à 18:41:50 »
bonsoir
j'ai un ami qui en a un sur son speed, ce n'est pas etanche.... il faut le savoir....

Ratatouille

  • Invité
Re : Re : Support Rizo Speed Triple?
« Réponse #14 le: 29 mars 2007 à 22:35:07 »
bonsoir
j'ai un ami qui en a un sur son speed, ce n'est pas etanche.... il faut le savoir....

Merci beaucoup, donc je m'arrangerais pour faire mes connexions électrique bien étanches et j'essairais de colmater les trous!...