Auteur Sujet: achat triumph d'occasion  (Lu 2901 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

f@astgp

  • Invité
achat triumph d'occasion
« le: 18 mai 2005 à 18:58:12 »
voilà juste pour dire que internet c bien et pas bien .................. ou alors je n'étais pas allé où il faut ,ou ça dépend de ce qu'on cherche.

mon expérience perso c lannée dernière (tout juste un an passé)  pour chercher un speed que j'ai
finalement trouvé à un prix que je crois raisonnable (6500¤ 15000kms 12/2000) sur le mensuel TROCMOTO.

auparavant j'avais quand meme cherche sur la toile pendant 3 longs mois sans avoir vraiment accroché sur une
occasion en particulier , d'ailleurs aussi bien chez un particulier :mrgreen: que chez un concess.
dieu sait que j'y ai passé des heures en allant voir chez les concess triumph.

je finissais par croire que des modèles "petit cul" , les proprio les gardaient dans leur caves :blink: :mrgreen:
finalement un an plus tard je ne regrette pas et je pense que l'ancien proprio a été réglo.
juste un centrifugeur de changé et encore 4 mois après l'achat. donc................................ok

qu'en est-il des vos expériences sur les occases de nos belles machines à trois pattes???????????(un peu long non , tant pis)

wisite

  • Invité
Re: achat triumph d'occasion
« Réponse #1 le: 18 mai 2005 à 19:19:43 »
C'est sûre qu'internet ne doit pas être le seul moyen de recherche mais il élargi grandement le champ de recherche. Personnellement j'ai trouvé la mienne en discutant sur le forum du voisin TAD.  :mrgreen:

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re: achat triumph d'occasion
« Réponse #2 le: 18 mai 2005 à 19:46:58 »
La mienne était en annonce sur TaD.

Mais ça ne doit pas remplacer le feeling que l'on peut avoir avec l'acheteur, l'historique de la meule etc.

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: achat triumph d'occasion
« Réponse #3 le: 18 mai 2005 à 20:00:03 »
arf c'est tellement lié au feeling que la subjectivité l'emporte souvent. Moi perso sur des motos comme les notres qui sont très solides, je mettrais l'accent sur le profil de l'utilisateur en prenant une première main sinon rien.

c'est pour ça que j'achète le dayto mais surtotu que je garde mon st que j'ai acheté neuf et dont je connais parfaitement le passé
stakanoviste du guidon !

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : achat triumph d'occasion
« Réponse #4 le: 22 octobre 2011 à 23:35:16 »
Moi je me cherchait une FJ-1200 pas cher et en bonne condition,à 15 min.de chez moi. Un petit essaie m'a vite découragé; trop de vibration dans les poignée :sad: Je suis retourné sur le web et là j'y ai vu une Sprint de 2006 à $5500, et mon coeur s'est mis à chauffer.C'était la mienne, un vrai coup de foudre :super: Au premier appel il y avait déja quelqu'un sur place pour la voir et Marc m'a demandé de rappeler le jeudi suivant pour voir. Au second appel, le gars ne savait plus trop s'il la prenait, je lui ai répondu que j'irais le voir le vendredi après le souper vers 19:00 . En arrivant avec ma file Isa. on a eu la même réaction :super: :super: :super: Le pire c'est que je n'ai même pas réussi à décoller pour un petit essaie, je calais le moteur chaque fois, là Marc est allé faire un petit tour sur sa rue et a ramené la moto dans son garrage en me regardant avec un air très sceptique :roll:, se demandant si j'avais déjà conduit une moto avant. Le mardi suivant j'en prenais possession et l'ai ramené chez moi avec ma fille Marie à l'arrière. Le son à l'arrière est DÉBILE qu'elle m'a dit mais veux-tu enlever la valise dans mon dos ; je déteste  :evil: Ça roule vraiment doux une fois les suspensions balancées et la puissance: grisante :super: . Elle a 72,000km ne consomme pas d'huile. J'espère qu'elle durera longtemps encore sans problèmes
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : achat triumph d'occasion
« Réponse #5 le: 23 octobre 2011 à 10:11:24 »
ça c'est du déterrage !!!!   :lol:
me faites pas chier ma femme s'en charge

f@astgp

  • Invité
Re : achat triumph d'occasion
« Réponse #6 le: 23 octobre 2011 à 21:17:50 »
Tin je viens de prendre 6 ans dans la tronche :siffle: :mrgreen: