Bon alors à moi.
Commandé sur Ebay, je l'ai installé.
D'abord la connection sur la RS.
C'est un peu le bordel. La durite est "annulée".
(lors des 20000, un coup de soufflette aurait été sympa !!! Merci ZR)
Aprés. Ne vous fiez pas au scotch tout dégueu, en fait le Té est tout petit et galére à installer.
L'étancheité se fait avec de la durite et de la gaine thermoformable. On verra à l'usage.
Ensuite l'emplacement sur la RS. Dans le demi carenage à gauche, fixé sur le cligno.
Zoomé un peu.. On trouve un event. Sa prise sur le Scot, sert au remplissage.
J'ai laissé toutes les longueurs de durites du Scot, (dépression & refoulement) afin de le réutiliser..
Il n'y a aucun probléme d'amorçage.
Le flacon pour remplir. Facilement réutilisable avec une autre huile..
Ensuite sur le mono-bras, l'injecteur.
La couronne, la roue, l'étrier AR le pignon ont été nettoyés pour l'occasion
Super la graîsse de chaîne !!!!
Voilà, maintenant GO !!!!!
Alors un plein pour rien, le réglage était à fond, Zou, vidé en moins de 50Km..
Remplissage et 200 Bornes pour le boulot. No problemo.
Remise à niveau pour nos 1500Km en 3 jours avec maman dans le Cantal.
Réglage à 4, (pas assez) j'ouvre de plus en plus afin de trouver le bon réglage.
Arrivée Bdx, vide. Remplissage et 300 Bornes. Là la pluie se rajoute aux salissures.
Photos...
Le pare chaîne
La jante et la couronne
Dessous
Peu de projections.
:arrow:Donc pour conclusion, après 2000Km je pense que les salisures sont plus qu'acceptable.
Sachant que quasiment 3 réservoirs ont été vidés
Cependant le débit varie beaucoup suivant le régime moteur.
120....4000Trs/Mn
220....8000Trs/Mn,
où de grosses accélérations.
Je pense qu'il faut varié le débit réguliérement afin d'optimiser.
Sur 9 en roulant tranquille,
Sur 6/7 en arsouillant.
En tout cas la chaîne est propre.