Bonjour, j'y suis passé il y a un mois, bon accueil, patron sympa.
J'y allais pour essayer un st de 2007, non, en fait, j'y allais pour repartir avec, sauf que:
Bécane deux pneus HS, n'a pas redémarrer a chaud, carénage fendu des deux côtés de la selle, valise givi donc gros arceau avec les clignotants dessus ( isolant en scotch elec) plus carénage avec pleins de pocs sur les bas des flancs.
Cela dit le tarif plutôt bas pour un concess (5200€), mais la, pour le coup trop mauvais état.
Ce que j'ai aimé : patron pas prise de tête ( tant pis, cela t'auras permis d'essayer, a une prochaine....).
Ce que j'ai trouvé bof: quand j'ai montré le carénage fendu ( bas elle est de 2007!) j'y suis allé avec mon vfr de 96 qui avait pas une rayure!
Et quand elle a pas redémarrer a chaud, le mécano a dit ( tiens ça doit être la batterie, elle a pas tourné depuis un moment!), suite aux infos du forum, je lui ai posé la question de savoir si c'était reçurent et si il n'etait pas conseillé de garder la batterie toujours bien chargé pour éviter les soucis batterie/stator/rt. la réponse ( non, uniquement sur les speed).
Pour info, après 10 mn de discussion, le patron la fait redémarrer.
Conclusion, avis mitigé.
Je retenterais une fois, il ne peux pas y avoir tant de bons avis sans raison. Peut être un coup de pas de bol.