Alors, des news de ma ST, Strike et moi
20 000 kms au compteur, donc la claque de la revision va me tomber dessus d'ici peu
Suite au changement de carenage arriere pris sous garanti par Strike, il me manquait les mousses qui sont collées à l'interieur. Christophe s'en ai occupé et m'a envoyé le tout par la poste.
Probleme, ce que j'ai recu en 1er, c'etait le kit pour devier la chaleur.
Je lui telephone donc et en profite pour lui exposer mon probleme, à savoir que la moto a 20 000 kms, qu'on est an mars, et que j'ai les 24h du mans, les TND et le rassemblement Tall qui vont arriver, et que je vais donc devoir faire faire ma revision vers chez moi
Sur ce, Christophe m'a expliqué que ce n'etait pas tres grave, qu'il suffisait juste que je fasse ma vidange, mes verif de plaquettes et de kit chaine, que je change les filtres et verifie les pneus. Partant de la, une fois ces operations faites, le moto peut attendre qques milliers de kms de plus car le reste peut attendre.
Du coup, ils m'envoient par courrier mes nouvelles mousses, un filtre à huile et un filtre à air de facon à ce que je fasse ma revision de base, en attendant cet été que je puisse leur amener ma moto
Christophe ne m'a rien demandé pour les filtres car je les lui reglerais lorsqu'il feront la revision en juillet, et comme il m'a dit, ca me fera une revision moins chere puisque j'aurais fait une partie du boulot
Plutot super content de leur service, comme d'habitude
Goldo, ou comment un bordelais traverse la france pour faire l'entretien de sa moto