Bon ça va pas être original mais c'est le premier concessionnaire moto contre qui je n'ai rien à dire de négatif.
Tout à commancé quand ma 955ST avait besoin d'une bonne révision et urgente en plus.
Alors que le concessionnaire de Lyon me demandais 2 semaines de délai, eux il ma l'on faite sous deux jours (les pneus, kit chaine, plaquettes AV AR +disque AR....) et tout ça pour un coût raisonable. En plus ils m'avaient rendu une bécanne impécable, que du bon travail. Du coups, quand j'ai changé la 955 pour une 1050, je suis allé les voir.
Ils m'ont faits la meilleure proposition et la machine commandée le mardi à étée livrée le vendredi (de la même semaine).
Les deux ou trois petits problèmes de mise au point ont toujours étes réglés sur le champs (bon tu passe, on va voir) et c'est fait, qu'importe l'heure (enfin faut être raisonable) ou le temps passé. même chose pour les accessoires deffectueux, y a pas de discution inutile, ils remplacent.
Ceux là sont des pro qui vous frime pas, vous explique, vous conseillent, sont fiables, à l'écoute de votre demande, sans familiarité hypocrite.
Bon assez de louanges, continuez comme ça et vous serez obligés d'agrandir.