Je commence à pester contre cette foutue alarme. Non content qu'elle s'active toute seule (super pratique à la pompe
), elle aime pas non plus les interférence en tout genre:
Je m'explique, mon cons m'avait bien prévenu que à certain endroit, on pouvait plus la désactivé à cause d'une interférence, il m'avait expliqué le cas d'un gas en Rocket au pied de la tour eiffel qui avait du la poussé sur 200m pour éviter un champ d'interférence et pouvoir enfin redémarrer (mais non, c'est pas lourd une Rocket
), même problème vendredi soir pour moi: au niveau du port vers le pont Bir Hackeim (Paris) à deux pas de la tour eiffel et surtout à côté du métro aérien, plus possible de désactiver l'alarme. Il a fallu que je la pousse sur environ 200-300 mètres (alarme urlente bien sur) dans une montée (sortie du parking du port)
en plus c'est super rassurant, j'ai croissé au moins 20 personnes pendant l'opération qui se déroulait à minuit, aucune n'a trouvé étrange un mec qui pousse une brèle qui gueule à la mort (ouais, ça sert vraiment à rien une alarme
).
Je commence vraiment à me demande si je vais pas la changer cette alarme. Si quelqu'un a des conseils ?