Auteur Sujet: Foutu Alarme Triumph  (Lu 10987 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

EymeSprint

  • Invité
Foutu Alarme Triumph
« le: 23 mai 2005 à 09:43:33 »
Je commence à pester contre cette foutue alarme. Non content qu'elle s'active toute seule (super pratique à la pompe  :!:), elle aime pas non plus les interférence en tout genre:

Je m'explique, mon cons m'avait bien prévenu que à certain endroit, on pouvait plus la désactivé à cause d'une interférence, il m'avait expliqué le cas d'un gas en Rocket au pied de la tour eiffel qui avait du la poussé sur 200m pour éviter un champ d'interférence et pouvoir enfin redémarrer (mais non, c'est pas lourd une Rocket  :blink:), même problème vendredi soir pour moi: au niveau du port vers le pont Bir Hackeim (Paris) à deux pas de la tour eiffel et surtout à côté du métro aérien, plus possible de désactiver l'alarme. Il a fallu que je la pousse sur environ 200-300 mètres (alarme urlente bien sur) dans une montée (sortie du parking du port)  :evil: :evil: :evil:

en plus c'est super rassurant, j'ai croissé au moins 20 personnes pendant l'opération qui se déroulait à minuit, aucune n'a trouvé étrange un mec qui pousse une brèle qui gueule à la mort (ouais, ça sert vraiment à rien une alarme  :?).

Je commence vraiment à me demande si je vais pas la changer cette alarme. Si quelqu'un a des conseils ?

Hors ligne Tintin83

  • Membre de l'association
  • Commère
  • ***
  • Messages: 874
  • Déconomètre: 59
  • Sexe: Homme
  • Thruxton 1200 Vert compétition
  • Localisation: Toulon
Re: Foutu Alarme Triumph
« Réponse #1 le: 23 mai 2005 à 12:49:23 »
Et dire que je l'avais commandée  :lol: :lol: :lol:

Heureusement que grâce à ce forum et les pb soulevés par cette alarme, j'y ai rennoncé. J'avais déjà une bécane qui ne démarrait plus alors  :sad:

Très efficace quand même, pouvoir se barrer en poussant aux yeux des passants  :( t'as de la chance qu'aucun héro n'ai été de sortie, car il aurait pu t'en coller une , te prenant pour un voleur  :lol:

Ici pas de problème de masse métallique, on n'a pas la tour Eiffel et la Bonne Mère elle est en or !
Si tu viens dans la région cet été, évite quand même les terrains de boules !!! merci TRIUMPH  :(

Fada du Var 😝

Hors ligne marcolondon

  • Concierge
  • Messages: 679
  • Déconomètre: 17
  • Sexe: Homme
  • 3x3=9
  • Localisation: london
Re: Foutu Alarme Triumph
« Réponse #2 le: 23 mai 2005 à 15:40:28 »
le probleme d'interference, c'est assez courant dans les grandes villes..et encore, on a qu'une moto...imaginez que certains doivent pousser le 4x4 qu'ils esperaient garer tous les soirs pres de la tour eiffel : bien fait pour eux  :evil:.

bref, cela m'est arrive en debarquant sur Paris, suffisait juste de foutre la telecommande sur le boitier..faut dire qu'il est dans le coffre donc facile d'acces. Ca sonne 1 minute le temps d'ouvrir la trappe.

Puis une alarme, ca sert a alerter son proprio et gagner  un peu (tres peu) de sous sur l'assurance. Enfin en RP, ailleurs, j'ai deja plus confiance en la reaction des autres quand une alarme sonne.
Tornado - frites 1130 2007 & Dayto 955i 2001 & Tiger Explorer SE Globe

Goldorak

  • Invité
Re: Foutu Alarme Triumph
« Réponse #3 le: 23 mai 2005 à 21:00:44 »
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et dire que jusqu'a maintenant, quand je disais que l'alarme Triumph etait un peu merdique, et qu'en plus elle gueulait pour rien, tout le monde a essayé de m'expliquer que je ne savais pas m'en servir  :evil: :evil: :evil:

J'espere pour toi que c'est vraiment le probleme des interferences, car moi, elle s'enclanche meme dans mon garage, et un peu partout d'ailleurs !

 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

EymeSprint

  • Invité
Re: Foutu Alarme Triumph
« Réponse #4 le: 24 mai 2005 à 08:54:06 »
pour moi à part ça, il n'y a pas de déclenchement sans raison, d'ailleurs pour déclencher l'alarme, il faut vraiment en mettre un coup !! faut vraiment la bouger ou la bousculer sans s'arrêter !!

d'abord elle "couine" et puis si vraiment on la "chatouille" encore elle cri...(Ah les femmes  :!:)

Goldorak

  • Invité
Re: Foutu Alarme Triumph
« Réponse #5 le: 24 mai 2005 à 08:58:32 »
d'ailleurs pour déclencher l'alarme, il faut vraiment en mettre un coup !! faut vraiment la bouger ou la bousculer sans s'arrêter !!

Tu as du bol  :?

Demandez à Jé, il a pu le constater plusieurs fois, meme en mettant juste le bloque disque, ca la met en colère la mienne  :twisted: :twisted: :twisted:

Il va vraiment falloir que je fasse quelque chose  :cry:

denis

  • Invité
Re: Foutu Alarme Triumph
« Réponse #6 le: 25 mai 2005 à 17:35:16 »
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et dire que jusqu'a maintenant, quand je disais que l'alarme Triumph etait un peu merdique, et qu'en plus elle gueulait pour rien, tout le monde a essayé de m'expliquer que je ne savais pas m'en servir  :evil: :evil: :evil:

J'espere pour toi que c'est vraiment le probleme des interferences, car moi, elle s'enclanche meme dans mon garage, et un peu partout d'ailleurs !

 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
vrai !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nimo

  • Invité
Re : Foutu Alarme Triumph
« Réponse #7 le: 07 février 2006 à 09:27:17 »
Je voulais mettre une alarme sur le st 05, mais après lecture de vos commentaires plus qu'explicite sur le model triumph, me voilà perplexe ! L'un d'entre vous a-t-il trouver un autre model sans problème  :siffle:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Foutu Alarme Triumph
« Réponse #8 le: 07 février 2006 à 10:00:54 »
J'ai une Banshee, c'est ICA qui fait ça, sur mon dayto et aucun problème avec.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Foutu Alarme Triumph
« Réponse #9 le: 07 février 2006 à 10:04:39 »
depuis peu une tecnoglobe RAS  :roll: enfin bon je n'ai pas beaucoup utilisé la moto depuis qu'elle est installé question recule difficile de faire pire.

mais suite a des recherches sur le net, il paraitrait que c'est la moins chiante mais elle est assez chere quand meme. pour moins chere il y a la banshee certain sont emerdé, d'autre non  :roll: (j'ai eu l'impression que ceux qui l'on installé eux meme sont plus enmerdés)

tecnoglobe selon ton conc.. un technicien de tecnogloble vient te l'installer. prix de la pose environ 40¤. www.tecnoglobe.com
sinon il y a http://www.giga-top.fr/ qui avait l'air pas mal avec un Beeper qui sonne quand l'alarme sonne j'ai posé des questions par mail aucune reponse  :?.

le pack ICA http://www.ica-security.com/public/article.php3?id_article=96 qui comprend tout le U+alarme+garvage (attention alarme banshee) et attention au prix de la pose du pack 180¤ de mémoire  :?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Foutu Alarme Triumph
« Réponse #10 le: 07 février 2006 à 10:07:57 »
j'ai aussi l'alarme Triumph. C'est sûr que le fait qu'elle s'enclenche toujours toute seule ça peut être moyennement pratique parfois : on est toujours en train la faire bipper pour désactiver le détecteur de mouvement pour la bouger ... mais bon, à part ça la mienne se déclenche correctement, rien de bizarre.
pour les interférences, j'y ai pas encore gouté avec l'alarme, mais dans Genève à certains carrefours un peu encombrés par les différentes lignes de tram et tout le bordel de cables en l'air, j'ai le bluetooth du PDA qui pète un cable et qui se déconnecte du gps ... alors je préfère ne pas y mettre la moto avec l'alarme enclenchée !
Je vais tester à ces mêmes carrefours si le wifi ne saute pas ... pour des besoins professionnels, si ça saute aussi, je me ferais des soucis pour les ondes qui traversent mon petit corps  :roll:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Foutu Alarme Triumph
« Réponse #11 le: 07 février 2006 à 10:16:55 »

le pack ICA http://www.ica-security.com/public/article.php3?id_article=96 qui comprend tout le U+alarme+garvage (attention alarme banshee) et attention au prix de la pose du pack 180¤ de mémoire  :?

ça dépend de ton concessionaire, moi l'alarme a été posée par le technicien ICA et ça ne m'a rien coûté avec une moto neuve. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Nimo

  • Invité
Re : Foutu Alarme Triumph
« Réponse #12 le: 07 février 2006 à 12:04:25 »
Merci pour vos réponces (hyper rapide); je vais voire avec mon Concess. et plutôt me diriger vers ica ou technoglobe. :super:

Hors ligne triphou

  • Pipelette
  • Messages: 382
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Trophy 1200cc - Daytona 595i - Daytona 955i
  • Localisation: Belgique, Andenne
Re : Foutu Alarme Triumph
« Réponse #13 le: 07 février 2006 à 13:11:59 »
Sur mon Trophy aussi l'alarme a foirée après 1an.C'est le seul truc merdasse chez trumph pour moi  :evil:
n'essaie pas de me suivre,tu te ferais du mal !!

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Foutu Alarme Triumph
« Réponse #14 le: 07 février 2006 à 13:55:43 »
Il faut savoir que le fait que le detecteur de mouvement s'enclanche tout seul depend UNIQUEMENT de comment elle a été posé !

Sur la ST de Jé, il ne voulait pas que tout s'active automatiquement, du coup, il n'a que le coupe circuit. Il active lui meme le detecteur de mouvement en cas de besoin.

Par contre, moi aussi j'ai deja rencontré le PB des interferences. C'est clair que c'est casse couille (il n'y a pas d'autre mot !) ! Mais bon, j'y ai eu droit 1 seule fois quand Ericdjalyon m'a fait visité, en plein milieu de la nuit, ND de Fourviere  :evil:

Sinon, depuis que j'ai viré le capteur de selle, pas de pb particulier de mon coté, meme lorsque la moto reste 1 mois sans rouler, pas de soucis de demarrae. RAS
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱