Auteur Sujet: [GPS] Garmin Zumo  (Lu 66846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guydic

  • Pipelette
  • Messages: 252
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • .:: Sprint RS 955i 04' ::.
  • Localisation: Angers (49)
Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #120 le: 09 juillet 2008 à 22:35:13 »
Oula sa chauffe  :mrgreen: Pour ma part j'ai acheter un Garmin Zümo 500 deluxe 449€ y'a moin d'un mois (planete saturne)

(se coup-ci je me suis tapez tous le post en lecture pour ne pas dire de connerie  :mrgreen:)

Alors
- oui il y a une mémoire interne plus petite
- Oui il y a le support voiture (à ventouse) mais pas le cordon allume cigare (acheter sur pixmania 24,50€+ une carte 2gb 12€)
J'ai confirmer mon achat sur le site Garmin il ma fais une mise a jours par usb (2008) et une fois mis le DVD Europe dans le pc y'a tous un tas de code à faire pour valider et transféré les donner dans le gps donc on a les fichiers europe sans avoir de carte SD sur le gps Zümo 500

Total 485,50€ pour quaziment les même chose que le 550

Le 550 a seulement une mémoire interne plus grosse 2gb il me semble que cela à été citer + vocalement annonce le nom des rue + cordon allume cigare inclut et il a accés au service payant info traffic radio fm

bref appart le cordon allume cigare c'est une bonne affaire

mais j'ai un problème peut-être sur le 500 y'a moin de fonction ou alors je ne les ai pas trouvé ??? :sad:

Je ne trouve pas l'acces à la navigation : exemple pour éviter autoroute ... bref choix de navigation

alors a chaque fois je créer un itinéraire ville par ville pour éviter les autoroutes  :x
.:: Black Shadow ::.

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #121 le: 09 juillet 2008 à 23:06:09 »
Oula sa chauffe  :mrgreen: Pour ma part j'ai acheter un Garmin Zümo 500 deluxe 449€ y'a moin d'un mois (planete saturne)

(se coup-ci je me suis tapez tous le post en lecture pour ne pas dire de connerie  :mrgreen:)

Alors
- oui il y a une mémoire interne plus petite
- Oui il y a le support voiture (à ventouse) mais pas le cordon allume cigare (acheter sur pixmania 24,50€+ une carte 2gb 12€)
J'ai confirmer mon achat sur le site Garmin il ma fais une mise a jours par usb (2008) et une fois mis le DVD Europe dans le pc y'a tous un tas de code à faire pour valider et transféré les donner dans le gps donc on a les fichiers europe sans avoir de carte SD sur le gps Zümo 500

Total 485,50€ pour quaziment les même chose que le 550

Le 550 a seulement une mémoire interne plus grosse 2gb il me semble que cela à été citer + vocalement annonce le nom des rue + cordon allume cigare inclut et il a accés au service payant info traffic radio fm

bref appart le cordon allume cigare c'est une bonne affaire

mais j'ai un problème peut-être sur le 500 y'a moin de fonction ou alors je ne les ai pas trouvé ??? :sad:

Je ne trouve pas l'acces à la navigation : exemple pour éviter autoroute ... bref choix de navigation

alors a chaque fois je créer un itinéraire ville par ville pour éviter les autoroutes  :x


 Si, tu peut paramétrer pour éviter les autoroutes, tu vas dans: menu; navigation; et contournement, là, tu décoche autoroute, et il ne t'y emmèneras plus. Pour les cartes Europe, fait attention, tu peut effectivement charger les cartes depuis le DVD, mais une seule zone à la fois reste en place dans le GPS, pour pouvoir les cumuler, tu doit les ajouter depuis une carte SD. Ce qui est vicelard, c'est que tu as l'impression d'avoir toutes les cartes installées, mais il n'en est rien, quand tu est hors zone, seul les très très grands axes sont disponible :mrgreen:  et rien d'autre.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Guydic

  • Pipelette
  • Messages: 252
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • .:: Sprint RS 955i 04' ::.
  • Localisation: Angers (49)
Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #122 le: 09 juillet 2008 à 23:10:06 »
Merci du conseil  et je vais voir ça de suite pour la navigation  :D

Edite : Alors voilà j'ai trouvé je suis naz  :mrgreen: :lol: dans le menu j'ai juste utilisé les options apparente (pas vue la petite flèche pour descendre)

donc dans contournement si je coche autoroute et route a péage je vais les contourner  :?:
« Modifié: 09 juillet 2008 à 23:23:45 par Guydic »
.:: Black Shadow ::.

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #123 le: 14 juillet 2008 à 00:03:31 »
Merci du conseil  et je vais voir ça de suite pour la navigation  :D

Edite : Alors voilà j'ai trouvé je suis naz  :mrgreen: :lol: dans le menu j'ai juste utilisé les options apparente (pas vue la petite flèche pour descendre)

donc dans contournement si je coche autoroute et route a péage je vais les contourner  :?:


Oui en principe, ça devrait marcher....
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

  • Invité
Re : [GPS] Garmin Zumo mise a jour 4.30
« Réponse #124 le: 20 juillet 2008 à 12:45:16 »
Cher Propriétaire d’un GARMIN ZUMO,                                                           INFO 15.07.08

Un upgrade, le 4.30, est disponible pour votre gps. Il améliore son fonctionnement (soft). Nous vous conseillons de l’installer par le WEBUPDATER (la procédure est jointe en annexe si vous n’aviez pas encore installé ce programme).

Vérifiez que la batterie de votre Zumo est bien chargée car, quand vous allez retirer le câble USB, l’upgrade va (seulement) s’installer dans votre gps. Et une batterie bien chargée est indispensable !

Lorsque le logiciel est installé, rechercher les mises à jour supplémentaires.

Cochez, éventuellement, ce qui est « FIRMWARE », « SOFTWARE », tout ce qui concerne FRENCH text, FRENCH guidance, FRENCH Zumo, FRENCH voice  & FRENCH voice Virginie/Sébastien. N’upgradez pas les langues que vous n’utilisez pas !

Vous pouvez vérifier si l’upgrade a été correctement réalisé en allant sur SETUP(clef) > SYSTEM > A propos de … > Software Version
Software Version : 4.30
Version logicielle GPS : 3.00
Version logicielle Bluetooth : 3.10 
AUDIO 2.20 sans TTS
AUDIO 1.50 avec TTS Virginie
AUDIO 1.20 avec TTS Sébastien

Bonne route à Tous …
GARMIN WEBUPDATER (mise à jour automatique de votre gps

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : [GPS] Garmin Zumo mise a jour 4.30
« Réponse #125 le: 20 juillet 2008 à 13:00:09 »
Cher Propriétaire d’un GARMIN ZUMO,                                                           INFO 15.07.08

Un upgrade, le 4.30, est disponible pour votre gps. Il améliore son fonctionnement (soft). Nous vous conseillons de l’installer par le WEBUPDATER (la procédure est jointe en annexe si vous n’aviez pas encore installé ce programme).

Vérifiez que la batterie de votre Zumo est bien chargée car, quand vous allez retirer le câble USB, l’upgrade va (seulement) s’installer dans votre gps. Et une batterie bien chargée est indispensable !

Lorsque le logiciel est installé, rechercher les mises à jour supplémentaires.

Cochez, éventuellement, ce qui est « FIRMWARE », « SOFTWARE », tout ce qui concerne FRENCH text, FRENCH guidance, FRENCH Zumo, FRENCH voice  & FRENCH voice Virginie/Sébastien. N’upgradez pas les langues que vous n’utilisez pas !

Vous pouvez vérifier si l’upgrade a été correctement réalisé en allant sur SETUP(clef) > SYSTEM > A propos de … > Software Version
Software Version : 4.30
Version logicielle GPS : 3.00
Version logicielle Bluetooth : 3.10 
AUDIO 2.20 sans TTS
AUDIO 1.50 avec TTS Virginie
AUDIO 1.20 avec TTS Sébastien

Bonne route à Tous …
GARMIN WEBUPDATER (mise à jour automatique de votre gps

GarouGarou est Bô !!!  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #126 le: 21 juillet 2008 à 06:48:12 »
'Tention aux Updates chez Garmin... La dernière version provoquait des plantages...  :roll:
Slainte mhath !

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #127 le: 21 juillet 2008 à 09:06:41 »
'Tention aux Updates chez Garmin... La dernière version provoquait des plantages...  :roll:
pas la derniere mais une anciene qui a été mise a jour dans les 48h et seulement pour une petite partie  :roll:

et la 4.2 corrige certain bug  :wink:

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #128 le: 21 juillet 2008 à 09:36:18 »
dit moi comment faite vous une sauvegarde des donner GPS avant de faire upgrade  :wink: juste aux cas ou tout merde  :siffle: .

mon père a acheter un Garmin Nuvi 710 j'ai a peine eu le tps de lui charger les radars ,  et j'ai pas oser faire de Maj
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

GarouGarou

  • Invité
Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #129 le: 21 juillet 2008 à 09:40:33 »
très facile
et plusieurs possibilité

la plus facile tu utilise mapsource et tu importe toutes les donnée sur ton pc  et tu sauve ton import tout simplement

ou bien tu copie tous les fichier de la mémoire du GPS direct sur ton disque dur  , mais tu ne sais pas toujours ce que tu sauve

et il y en a surement d'autre avec des soft de backup






GarouGarou

  • Invité
Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #130 le: 05 août 2008 à 11:22:50 »
Pour ceux que ca interesse

il y a une mise a jour de MapSource pour les Gps Garmin

 :( beucoup plus jolie et plus lisible que l'anciene version et possibiliter de metrte se route en couleur
les icones son en 3D facon vista

il me semble aussi un soupson plus rapide

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #131 le: 05 août 2008 à 11:26:03 »
c'est quoi ta MAJ juste logiciel

c'est gratuit ou payant ?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #132 le: 05 août 2008 à 11:45:54 »
c'est quoi ta MAJ juste logiciel

c'est gratuit ou payant ?

MAJ = Mise A Jour
c'est gratuit
et c'est  automatique quand on le fait via mapsource lui meme

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #133 le: 15 décembre 2008 à 00:07:28 »
La Maj de la cartographie 2009 pour le Zumo est disponible; MAIS; contrairement a l'an passé, elle est payante!...79€ en DVD ou téléchargement sur le site Garmin,  :blink:  ça va commencer a couter cher de maintenir son joujou a jour!  Ça, + les radars; +...exct...  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Bonnot

  • Forumovore
  • Messages: 1182
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • Speedé..... maintenant
  • Localisation: Leuven
Re : Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #134 le: 15 décembre 2008 à 19:16:35 »
Citer
:blink:  ça va commencer a couter cher de maintenir son joujou a jour!  Ça, + les radars; +...exct...  :mrgreen:

exact ...mais quant on aime ... :siffle:
on est moche... mais on s'amuse