Auteur Sujet: [GPS] Garmin Zumo  (Lu 66916 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23114
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #105 le: 24 mai 2008 à 14:53:23 »
l existe des intermédiaire qui transforme ton écouteur filaire en écouteurs BT.

Tu as des infos pour ça stp?  :)
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Sbeud

  • Bavard(e)
  • Messages: 113
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Rocket 3
  • Localisation: Genève
Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #106 le: 24 mai 2008 à 15:28:38 »
j avais cherché aussi, et rien,
d ou......
Une Rocket bridée...c est comme une jolie fille, avec un œil de verre

danny92

  • Invité
Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #107 le: 25 mai 2008 à 15:28:59 »

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #108 le: 14 juin 2008 à 13:50:18 »
je suis passé à la boutique Garmin ce matin pour avoir des infos sur le 500 Deluxe (499€) par rapport au 550 (699€).

Sur le 500 Deluxe, seule la cartographie de France est chargée mais toute l'Europe est dispo sur un CD. Il suffit d'une carte SD 2Go, de s'enregistrer sur le site Garmin pour la chager sur la carte.

Alors, quel est l'avantage du 550 pour 200€de plus ? Le kit auto en plus plus 2-3 babioles. Si, comme moi, tu n'as qu'une moto, le 500 Deluxe a l'air d'être le bon produit  :(

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #109 le: 14 juin 2008 à 14:46:59 »
je suis passé à la boutique Garmin ce matin pour avoir des infos sur le 500 Deluxe (499€) par rapport au 550 (699€).

Sur le 500 Deluxe, seule la cartographie de France est chargée mais toute l'Europe est dispo sur un CD. Il suffit d'une carte SD 2Go, de s'enregistrer sur le site Garmin pour la chager sur la carte.

Alors, quel est l'avantage du 550 pour 200€de plus ? Le kit auto en plus plus 2-3 babioles. Si, comme moi, tu n'as qu'une moto, le 500 Deluxe a l'air d'être le bon produit  :(

le diference est simple  tu rajoute le prix d'une carte de 2Go   +-  20€  plus le prix de toute l'europe   150,00€   :mrgreen: 

et si un jour tu a envie d'utiliser ton GPS dans la voituire d'une copine tu dois acheter le supôrt pour voiture
et tu fait ton compte

sans oublier  que le TTS n'est pas disponible sur les 500
le TTS c'est
Citer
Annonce les noms de rue (par ex. : « Tournez à droite dans la Rue des Ormes à 150 mètres. »):



autre chose si par hazardtu fait une fause maneuvre avec ta carte SD tu perd toute l'europe  :mrgreen:

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Re : Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #110 le: 14 juin 2008 à 15:19:28 »
Tu as toute l'EUrope sur le DVD fourni avec le 500  :wink:

Le support voiture  :RAB:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #111 le: 15 juin 2008 à 10:45:18 »

Sur le 500 Deluxe, seule la cartographie de France est chargée mais toute l'Europe est dispo sur un CD. Il suffit d'une carte SD 2Go, de s'enregistrer sur le site Garmin pour la chager sur la carte.


Ça ne marche pas ça,  :mrgreen: (j'ai essayé!) , pour ajouter d'autre zones , tu doit acheter des SD préchargées, le 500 n'exploite qu'une zone a la foi sur la mémoire interne, si tu charge une nouvelle zone depuis le DVD, (fourni et donc gratos!) elle efface la précédente. Pas de problème en revanche avec les zones sur SD, qui sont reconnues en plus de celle préchargée.


Philippe
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #112 le: 15 juin 2008 à 11:02:50 »

Sur le 500 Deluxe, seule la cartographie de France est chargée mais toute l'Europe est dispo sur un CD. Il suffit d'une carte SD 2Go, de s'enregistrer sur le site Garmin pour la chager sur la carte.


Ça ne marche pas ça,  :mrgreen: (j'ai essayé!) , pour ajouter d'autre zones , tu doit acheter des SD préchargées, le 500 n'exploite qu'une zone a la foi sur la mémoire interne, si tu charge une nouvelle zone depuis le DVD, (fourni et donc gratos!) elle efface la précédente. Pas de problème en revanche avec les zones sur SD, qui sont reconnues en plus de celle préchargée.


Philippe


oui mais PYves sait tout mieu que tout le monde  :mrgreen:

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Re : Re : Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #113 le: 15 juin 2008 à 11:42:14 »
oui mais PYves sait tout mieu que tout le monde  :mrgreen:

PYves ne sait pas tout mieux que tout le monde  :roll: Il parle du 500 Deluxe à partir de renseignements fournis pas la boutique Garmin officielle à Paris  :siffle:

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #114 le: 15 juin 2008 à 12:05:26 »
oui mais PYves sait tout mieu que tout le monde  :mrgreen:

PYves ne sait pas tout mieux que tout le monde  :roll: Il parle du 500 Deluxe à partir de renseignements fournis pas la boutique Garmin officielle à Paris  :siffle:

mais oui mais quand on te dis que la diference de prix c est bien justifié tu trouve que non

mais si tu veux utiliser toute l'europe facilement tu dois acheter une carte de toute l'europe  150€
et un truc que tu te dis  :RAB: comme le TTS tu ne peu pas t'imaginer a quel poitn c'est utilie en moto ( pas dispo sr le 500 )

a tu ne a  :RAB: aussi du support voiture vrais que tu es seul au monde sans copain ou amie qui pourrait te demander un jour de preter ton GPS dans leur voiture et tu sera toujour motard

je sais c'est con mais il sont pas con pour le marketing et savent tres bien que tot ou tard ceux qui on acheter un 500 feront les frais pour une option ou une autre qui va leur raporter plus


Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #115 le: 15 juin 2008 à 13:34:23 »
Garou, tu es gentil. A toi de trouver le sens du terme.


mais oui mais quand on te dis que la diference de prix c est bien justifié tu trouve que non

MErde, je n'ai pas le droit de trouver que pour mon utilisation la différence n'est pas justifiée  :blink:
JE vais vite t'envoyer mes bulletins de notes pour que tu les signes avant que je les rende à mes professeurs.


Citer
et un truc que tu te dis  :RAB: comme le TTS tu ne peu pas t'imaginer a quel poitn c'est utilie en moto ( pas dispo sr le 500 )

Tu t'es bien rendu compte que je suis un peu con  8) C'est quoi le TTS ?

Citer
a tu ne a  :RAB: aussi du support voiture vrais que tu es seul au monde sans copain ou amie qui pourrait te demander un jour de preter ton GPS dans leur voiture et tu sera toujour motard

J'aime pas les cons, c'est pour ça que je n'ai pas d'ami  8)
Toi, je t'aime bien.


Citer
je sais c'est con mais il sont pas con pour le marketing et savent tres bien que tot ou tard ceux qui on acheter un 500 feront les frais pour une option ou une autre qui va leur raporter plus

LE marketing, c'est un métier  8)

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #116 le: 15 juin 2008 à 14:53:08 »
Garou, tu es gentil. A toi de trouver le sens du terme.
NOn je suis po gentil juste contradictoire    :mrgreen:

mais oui mais quand on te dis que la diference de prix c est bien justifié tu trouve que non

MErde, je n'ai pas le droit de trouver que pour mon utilisation la différence n'est pas justifiée  :blink:
JE vais vite t'envoyer mes bulletins de notes pour que tu les signes avant que je les rende à mes professeurs.

si si tu as le droit   :mrgreen:  m'en fou c'est pas moi qui paye  :siffle:

Citer
et un truc que tu te dis  :RAB: comme le TTS tu ne peu pas t'imaginer a quel poitn c'est utilie en moto ( pas dispo sr le 500 )

Tu t'es bien rendu compte que je suis un peu con  8) C'est quoi le TTS ?
meuuuh non pas con,  la preuve tu pose de bonne question  :mrgreen:

le TTS (Text To Speech)  Annonce les rue par leur nom (par ex. : « à 150 mètres Tournez à droite dans la Rue des Briere Belge . »  ou " vous etes arrivé a Couleur Café ") :mrgreen:

Citer
a tu ne a  :RAB: aussi du support voiture vrais que tu es seul au monde sans copain ou amie qui pourrait te demander un jour de preter ton GPS dans leur voiture et tu sera toujour motard

J'aime pas les cons, c'est pour ça que je n'ai pas d'ami  8)
je te comprend que trop bien  8)

Toi, je t'aime bien.
Moi aussi je t'aime bien


Citer
je sais c'est con mais il sont pas con pour le marketing et savent tres bien que tot ou tard ceux qui on acheter un 500 feront les frais pour une option ou une autre qui va leur raporter plus

LE marketing, c'est un métier  8)

:mrgreen: oui je sais j'adore



Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #117 le: 15 juin 2008 à 17:37:04 »
 Ou là!  on se calme; c'est pas grave tous ça!... :feu1:
 Pour ma part, pour aller dans le sens de garou garou; je regrette de n'avoir pas acheté le 550; car, c'est vrai que le 500 + le kit auto; + la carte SD de l'irlande, (pas prévu au départ, comme quoi!) j'arrive pas très loin du tarif du 550; avec 512 mo de mémoire seulement et pas de TTS, comme quoi, les économies!... :siffle:

Philippe
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #118 le: 15 juin 2008 à 17:49:30 »
Ou là!  on se calme; c'est pas grave tous ça!... :feu1:
 Pour ma part, pour aller dans le sens de garou garou; je regrette de n'avoir pas acheté le 550; car, c'est vrai que le 500 + le kit auto; + la carte SD de l'irlande, (pas prévu au départ, comme quoi!) j'arrive pas très loin du tarif du 550; avec 512 mo de mémoire seulement et pas de TTS, comme quoi, les économies!... :siffle:

Philippe

l'experience a parlé  :mrgreen:

et encore tu as pas fini tes frais  :siffle:  et pour ca ton  :+1: :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : [GPS] Garmin Zumo
« Réponse #119 le: 15 juin 2008 à 19:47:52 »
Ou là!  on se calme; c'est pas grave tous ça!... :feu1:
 Pour ma part, pour aller dans le sens de garou garou; je regrette de n'avoir pas acheté le 550; car, c'est vrai que le 500 + le kit auto; + la carte SD de l'irlande, (pas prévu au départ, comme quoi!) j'arrive pas très loin du tarif du 550; avec 512 mo de mémoire seulement et pas de TTS, comme quoi, les économies!... :siffle:

Philippe

l'experience a parlé  :mrgreen:

et encore tu as pas fini tes frais  :siffle:  et pour ca ton  :+1: :mrgreen:

 Si là je pense en avoir fini avec les frais!...  :wink:

 sinon; merci pour le  :+1:...mon premier!...c'est émouvant!  sniff!... :)

Philippe
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: