les remplacent sont les mio
http://www.mio-tech.be/html/be_fr/index.htm l'interface est la même
. j'en suis comtant effectivement le seul Vrais Pb du mien c'est l'impossibilité d'avoir la MAJ des radars le mien est un S30 il coutant entre 150 et 180 a l'époque (2ans) c'est mon pere qui me la refiler justement par ce qu'il était impossible des mettre les radars.
mais je pense que l'ideal c'est de s'en faire prêter un , quand je regarde les evaluation de chez les numeriques les tomtom sont quand meme bien en tête, mais je n'ai pas eu de réel occasion de le tester
.
je pense que si de je devais en acheter un ca serais un tomtom .
quand j'ai chercher le Garmin pour mon père, j'ai fait pas mal de comparo et ceux qui sortait du lot sont en général Garmin et Tomtom.
le Pb que j' teste du Garmin les Options qui sont fiable Transmetteur FM, kit main libtre bluethoot , parcontre la navigation est bof mais il t'emmera du point A au point B mais pas par le grande National plutot par les Départemental voir les chemin vicinaux
les navmam était bien mais la Serie Sxx il y en avait pas mal qui plantais pour n'importe quoi
certain etait super stable (comme le mien) et d'autre plantais a répétition, les "nouveaux" mio on exactement le même logiciel même carto graphie , je crois et j'espere qu'ils ont modifier la partie Hardware pour qu'ils soient plus stable.
je n'ai pas teste le tomtom .... si un fois sur un PDA sous Windows
après ça je te trouvais la touche reset les yeux fermés
.