Salut les gars, je m'étais présenté il y a peu de temps avec un Speed Triple 2000 roulette green avec du polissage...
Eh bien je poste ce soir pour vous dire de vous méfier si vous le voyez dans des Petites annonces car il y avait de l'arnaque!!!
J'ai acheté cette moto à un type (du 63) comme étant une moto qui n'avait pas beaucoup servi et dont la peinture était neuve à la suite d'une chute à l'arrêt (à droite). Comme il est carrossier, il a refait toute la peinture malgré une petite égratignure...
Donc je l'achète et bien qu'il ait fait la vidange lui-même à 10.000km, je préfère l'emmener en révision chez triumph pour être sûr.
C'est là que Francis d'ATS me dit, elle est propre mais c'est bizarre, ton saute vent et tes phares ne sont pas d'origine, et le carter droit normalement n'a pas de vis sur les 2000. Là il me mets donc un sérieux doute sur la petitesse de la chute. Il se trouve que j'ai par chance rencontré le proprio d'avant qui m'a dit avoir vendu cette moto après la révision des 30.000km, vous avez suivi
J'ai donc envoyé un courrier recommandé avec AR au vendeur en lui disant qu'on pouvait s'arranger à l'amiable s'il reprenait la moto sinon c'était tribunal et dommages et intérêts...
Sitôt dit, sitôt fait, le gars m'a renvoyé un chèque et est revenu chercher sa moto.
Toute cette lecture pour dire que de mon côté pas trop de dégâts à part les frais d'immat. et la révision, mais elle va sans doute réapparaître dans des annonces alors soyez vigilants et passez le mot à vos potes qui cherchent un Speed.