Auteur Sujet: [ST bleue 2002]tapis et sac bagster  (Lu 5017 fois)

Ploc

• Invité
[ST bleue 2002]tapis et sac bagster
« le: 23 mai 2005 à 20:07:25 »
Je pense acheter un tapis (c'est moins beau mais plus pratique) et un sac bagster pour ma ST bleue de 2002 (donc Sapphire Blue) mais je trouve que le bleu du tapis ne colle pas forcément bien avec la moto... Qui a un tel tapis sur son ST ou RS Sapphire Blue ? Quel est la référence bagstérienne de votre tapis : bleu baltique ? Sinon vous avez pris quel modèle pour le sac ?

Merci pour toute info m'aidant dans mon achat !  8)

Goldorak

• Invité
Re: [ST bleue 2002]tapis et sac bagster
« Réponse #1 le: 23 mai 2005 à 20:55:54 »
Pour ta moto, il n'y a qu une seule reference de tapis chez Bagster, comme moi pour la grise  :!: Donc, si il ne te plait pas, c'est un peu dommage :? Mais c'est le soucis des moto avec de belles couleurs vives  :oops:

Sur la grise, ca passe moyen, mais après tout, le tapis ne sert que quand je pars en voyage, histoire de poser la sacoche  :wink:

Sinon, pour la sacoche, c'est une Tektra (je crois) grise, comme la moto, et ca me convient, sauf qu'apres, les boutons de l'ODB sont loin  :mrgreen:

Ploc

• Invité
« Réponse #2 le: 23 mai 2005 à 21:00:44 »
Le truc c'est que le bleu proposé par bagster pour la ST est le même que celui proposé pour la VFR. Or j'ai un pote qui a une VFR et le bleu de sa bécane n'est pas vraiment le même que le mien ! M'enfin bon je vais en prendre un quand même et essayer de faire broder le logo "triumph" (celui du réservoir) dessus.

Goldorak

• Invité
« Réponse #3 le: 23 mai 2005 à 21:05:43 »
Parfois on a des surprises, car sur mon SV couleur Cuivre, la reference Bagster le donnait couleur CHOCOLAT  :blink: :blink: :blink:

Pareil sur le FJR de mon père, il a une becane vert jade, et Bagster la voyait GRISE !!!!!

Une fois recu, le tapis allait tres bien, sauf que malheureusement, il est mat, et que les nouveau tapis "Crystal" sont pas terrible, car ils vieillissent super vite, et deviennent mat (on s'en fout, ils n'en font pas pour nos ST  :mrgreen:)

Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

• Concierge
  • Déconomètre: 0
  • RS 2000 orange lucifer
« Réponse #4 le: 23 mai 2005 à 21:12:11 »
Ploc ne t'inquiète pas pour le tapis Bagster va très bien avec la tienne demande à Fab qui a connu la moto de Rémi la même que la tienne......
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Ploc

• Invité
« Réponse #5 le: 23 mai 2005 à 21:20:36 »
Ok merci JC mai je trouvais que justement le tapis de Rémi n'allait pas très bien !  :mrgreen: Mais bon c'est pas grave je le prends quand même.  :wink:

Goldorak

• Invité
« Réponse #6 le: 23 mai 2005 à 21:42:37 »
Euh, je viens juste de m'apercevoir que tu parles du modele 2002, j'ai rien dit  :oops:

Je sors..................

Ploc

• Invité
« Réponse #7 le: 23 mai 2005 à 21:50:43 »
Pas de souci Goldo ! Merci d'ailleurs pour l'info sur le sac Tektra.  :wink:

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
« Réponse #8 le: 24 mai 2005 à 11:38:47 »
j'ai toujours eu des tapis bagster et c'est vrais au debut ca choque un peumais apres on s'habitue tres vite et quan dtu l'anlevera tu trouvera la moto moins jolie ou tu lui trouver a un truc qui manque.

j'ai eu une GSE turquoie (c'etait une occase j'ai pa choisi la couleur :oops:) et le tapis de la meme couleur collait tres bien.

en suite sur un SV bleu  il y avait une tres légere différence de couleurs mais la encore on s'habitue tres vite et ca ne choque plus du tout.

puis c'est tres pratique surtout si tu a une copine comme la mienne, qui m' obligé d'avoir la sacoche quand on prend la moto tellement on a de trucs a démenager  :lol:. maintenant je me tatte meme à acheter une remorque pour la speed  :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et ca protege le réservoire :super:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Fab

• Invité
« Réponse #9 le: 24 mai 2005 à 14:03:25 »
et ca protege le réservoire :super:

là je suis d'accord :wink:

Ploc

• Invité
« Réponse #10 le: 24 mai 2005 à 14:53:50 »
puis c'est tres pratique surtout si tu a une copine comme la mienne, qui m' obligé d'avoir la sacoche quand on prend la moto tellement on a de trucs a démenager 

Pourquoi tu crois que j'ai des valises ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Duffle

« Réponse #11 le: 25 mai 2005 à 01:10:33 »
 :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Dis moi pas que c'est pas vrais

la tienne est bien pire que la mienne :lol: :lol: :lol:

Ploc

• Invité
« Réponse #12 le: 25 mai 2005 à 08:27:24 »
Si je veux qu'elle m'accompagne en WE sans être chargés coçmme des bourriques (sacs à dos, porte-paquet, etc.) il fallait au moins ça !  :lol: Pourtan elle n'est pas grande... Et puis pour aller faire les courses c'est bien pratiques aussi en fait. Sans compter qu'on peut aller se balader en ville sans se trimbaler les casques, et ça c'est top.  :(

Hors ligne Duffle

« Réponse #13 le: 25 mai 2005 à 13:12:40 »
a pour les caqsues ca c'est vraiment TOP :(. Elle commance à si habiter à porter un casque  :wink:

je suis un peu fumier mais je lui laisse le sac a dos comme ca la motive a ne pas trop le charger, car en descendant de la moto c'est bibi qui le porte. :lol:

CyK

• Invité
« Réponse #14 le: 26 mai 2005 à 12:06:18 »
Pouruqoi ne pas taper directeur dans la sacoche Triumph ... Chère (150 zorros) mais  son tapis ne couvre pas le réservoir, c'est booo. J'aurai pas pu me résoudre à cacher mon magnifique réservoir.