Auteur Sujet: Position de conduite sur S3 2005  (Lu 2900 fois)

runcitter

• Invité
Position de conduite sur S3 2005
« le: 25 mai 2005 à 14:16:20 »
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un s3 2005 (après un modèle 98 et un 2003), je lui trouve quelques défauts dans la position de conduite par rapport aux précédents modèles.
Je mesure 1m90 et je trouve que la selle est beaucoup trop petite. J'ai les genoux qui touchent  les tubes du cadre et c'est franchement pénible après un certain temps.
Autre problème, le guidon. Je le trouve beaucoup trop incurvé et il fait rapidement mal à l'extérieur des paumes.

J'ai donc fait retailler la selle et la position est maintenant parfaite. Par contre, je n'ai pas encore changé le guidon et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà effectué cette modif. Je pensais installer soit le guidon des anciens modèles, soit un guidon de s4r.

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
Re: Position de conduite sur S3 2005
« Réponse #1 le: 25 mai 2005 à 16:02:24 »
salut

effectivement je trouve  la position de conduite est moins bien sur la 05 que sur 04
la  05 on a l'inpréssion d'etre posé sur la moto alors que la 04 on a plus l'impression d'etre incruster dans la moto que qui donne un meilleur feeling a la conduite.

pour le guidon je ne sais pas, tu est apparemment le 1er a avoir ce Pb

Mais il serait bien si tu pouvais remplir ton profil et t'inscrire sur la carte et puis passé par la case j'me presente SVP  :merci:

JC  :wink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

runcitter

• Invité
« Réponse #2 le: 25 mai 2005 à 16:23:45 »
Oups... :oops: Désolé, je vais de ce pas remplir ma petite fiche  :D

EymeSprint

• Invité
« Réponse #3 le: 26 mai 2005 à 14:59:25 »
Oups... :oops: Désolé, je vais de ce pas remplir ma petite fiche  :D

Ouhais et plus vite que ça, SINON  :feu3:

PS: il faut lire avec une grosse voix qui fait peur
PS2:  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 151
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
« Réponse #4 le: 26 mai 2005 à 15:14:40 »
ah bon tiens j'ai pas noté ça en l'essayant...mais j'ai pas assez de bornes avec pour le noter surement....n'empèche je me dis que tu t'es aussi terrible adapté à l'ancien modèle et que tes repères sont modifiés....prends en peut être un peu plus l'habitude avant de tout changer...

si tu es le premierà changer le guidon j'aimerais bien que tu nous fasses des photos !
stakanoviste du guidon !