We are back !!!
Millenium, c'est pas à Lyon, mais il y a bien un parisien qui descend jusqu'à St-Etienne pour y faire ses révisions.
Citation de: don_rico le 18 avril 2007 à 14:53:10Millenium, c'est pas à Lyon, mais il y a bien un parisien qui descend jusqu'à St-Etienne pour y faire ses révisions. Milles excuses... Mais bon Lyon ou St Etienne... Ce sont les même baltringues. Non?
Bonjour,Je vais bientôt quitter Paris , pour m'installer à Dijon. S'il y a des Dijonnais ici : vous allez chez quel concessionnaire ? Besançon ou Chalon ? (il n'y a pas beaucoup de commentaires sur le post concernant Chalon, d'où ce post)....
(Dijonnais à la barre ).
Citation de: PYves le 18 avril 2007 à 19:38:21(Dijonnais à la barre ).tu es sale Pive
Citation de: carbone14 le 21 avril 2007 à 18:57:13Citation de: PYves le 18 avril 2007 à 19:38:21(Dijonnais à la barre ).tJE te merde, et te réponds depuis 13 km au nord de la Toison où bossera Dazibao.D'ailleurs, Dazibao, ça veut dire quoi? C'est un nom de déodorant pour femme, d'un yaourt qui nettoie la flore intestinale?Ah... je l'attendais depuis longtemps cette question Ca n'a rien à voir avec les dessous de bras (quoique...) et encore moins avec un quelconque lactobacille...Dazibao est un mot chinois, qui désigne des afichettes entièrement faites à la main (et roulées sous les aisselles (?), d'où le "quoique"...), Ce média illégal et spontané véhicule l'information non-officielle et attaque les autorités du pays. (merci Wiki....)Sinon, pour répondre à PYves, je bosse chez Axa (aïeeee, tapez pas), j'ai déjà un appart', et je remonte à Paris pour le 2e tour des élections..
Citation de: PYves le 18 avril 2007 à 19:38:21(Dijonnais à la barre ).tJE te merde, et te réponds depuis 13 km au nord de la Toison où bossera Dazibao.D'ailleurs, Dazibao, ça veut dire quoi? C'est un nom de déodorant pour femme, d'un yaourt qui nettoie la flore intestinale?