Auteur Sujet: Besançon ou Chalon ?  (Lu 9169 fois)

Hors ligne papeete

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 0
    • www.photorapide.com/index.php?photoName=23177d.jpg&photoId=89794][img]http://si1.photorapide.com/invites/photos/2012/09/23177d.jpg[/img][/url]
Re : Besançon ou Chalon ?
« Réponse #15 le: 30 avril 2007 à 21:30:55 »
J'ai été très mal reçu avec ma Sprint à Chalon , car je ne l'avais pas acheté chez eux.
En revanche Besançon , très bon mécanno Triumph ( Magasin à l'Ancienne)
Triumphman

Hors ligne DazibaO

• Bavard(e)
  • Sprint ST 1050
Re : Besançon ou Chalon ?
« Réponse #16 le: 01 mai 2007 à 15:41:16 »
A l'ancienne ? Puisqu'on parle de Dijon, j'aime bien la moutarde à l'ancienne mais y'a des petits grains qui restent coincés entre les dents parfois...

Hors ligne PYves

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
« Réponse #17 le: 01 mai 2007 à 22:10:18 »
Tu fais le difficile !

Hors ligne DazibaO

• Bavard(e)
  • Sprint ST 1050
« Réponse #18 le: 02 mai 2007 à 22:15:07 »
ben ouais....

Ceci dit, je ne vais plus avoir l'occasion de faire le difficile, car le choix entre Dijon et Besançon ne se pose plus : j'ai appris aujourd'hui qu'à partir de septembre, il n'y aura plus de concession Triumph à Besançon.... Remplacée par Ducat'....  (déjà qu'on ne voit que des Ducat dans les rues de Dijon....)

Hors ligne keeper25

• Concierge
  • Sprint ST 1050 - 2005 - Bleu Caspian
« Réponse #19 le: 03 mai 2007 à 13:15:58 »
Quoi quoi quoi? et j'fais comment moi après?  :blink:

Hors ligne DazibaO

• Bavard(e)
  • Sprint ST 1050
« Réponse #20 le: 07 mai 2007 à 15:27:35 »
euh...... Acheter une Ducati ? :oops:

speedo07

• Invité
« Réponse #21 le: 07 mai 2007 à 16:44:47 »
dazibao ca veut pas dire zenitude, bien etre, equilibre, performance enfin un peu tout ça mélangé en chinois??
J'ai connu une boite du cote daiguebelette qui s'appellait comme ça je crois :wink:

Hors ligne DazibaO

• Bavard(e)
  • Sprint ST 1050
« Réponse #22 le: 07 mai 2007 à 18:35:03 »
non, z'avaient dû faire tomber leur manuel de chinois dans le lac,  les ceussent d'Aiguebelette

Hors ligne keeper25

• Concierge
  • Sprint ST 1050 - 2005 - Bleu Caspian
Re : Re : Besançon ou Chalon ?
« Réponse #23 le: 07 mai 2007 à 19:06:54 »
euh...... Acheter une Ducati ? :oops:
Ben ducat à besancon c'est pas terrible.... j'parle meme pas des tarifs...
j'prefererais autant une buell... ou mt01 un truc qui tracte quoi!

Hors ligne DazibaO

• Bavard(e)
  • Sprint ST 1050
« Réponse #24 le: 07 mai 2007 à 20:06:54 »

Hors ligne c_bing

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 1
  • Daytona 955i black 2007
Re : Re : Besançon ou Chalon ?
« Réponse #25 le: 06 août 2007 à 11:23:00 »
j'ai appris aujourd'hui qu'à partir de septembre, il n'y aura plus de concession Triumph à Besançon.... Remplacée par Ducat'....  (déjà qu'on ne voit que des Ducat dans les rues de Dijon....)
C'est même pire que ça : Genneret (le concess' Triumph de Besançon depuis plus de 20 ans vient de fermer définitivement ses portes il y a 2 semaines ...  :sad:
Et quand tu appelles la soi-disant nouvelle concess' (Ducat'-Harley quoi ...) ben ils ne peuvent même pas commander de pièces ... c'est dire q'ils restent fidèles à leur sérieux déjà bien reconnu dans la région pour ce qui est Ducat' ...  :zero:
Pour ceux qui recherchent une concess' dans le coin de la Franche-Comté la vie va devenir difficile ... perso je commande mes pièces à la concess' de Moto Evolution 2 de Metz (ils sont super sympa et m'expédient les pièces sans même que je doivent payer avant  :blink: ) et je m'occupe moi-même de ma bécane  :mrgreen:

Hors ligne papeete

• Bavard(e)
    • www.photorapide.com/index.php?photoName=23177d.jpg&photoId=89794][img]http://si1.photorapide.com/invites/photos/2012/09/23177d.jpg[/img][/url]
« Réponse #26 le: 08 août 2007 à 02:01:29 »
Oui j'allais egalement cher GENNERET à Besançon, ayant été très très mal reçu par CENTRAL TWIN de Chalon sur SAONE (pourtant plus pret de chez moi : Dijon) lorsque j'ai voulu négocier  ma Sprint ST Neuve , et qu'il m'ont fait comprendre, que je passerais en second au garage si je ne l'a prenais pas chez eux......
Désormais Besançon étant fermé, je vais me rendre Jeudi de cette semaine chez STRIKE MOTO à AMBUTRIX (1H30 de DIjon), pour la revision des 12Mkm, apparament un consionnaire tres bien noté sur les forum. Je vous donnerais des nouvelles.
Pour 2008, le concessionnaire JB MOTO à DIJON (HARLEY et DUCATI) sera le nouveau concessionaire Triumph à DIJON, apparament à partir de MARS 2008. (ce proejt etait dans les tabettes de Triumph depuis longtemps , mais il fallait que JB MOTO deménage pour une concession plus grande afin d'accueillir les 3 marques)
Triumphman

Sam620

• Invité
« Réponse #27 le: 15 août 2007 à 21:24:56 »
Je ne suis jamais allé chez triumph à besançon, mais à chalon oui et plusieurs fois !

Il est vrai qu'au premier abord, le contact peut paraitre froid, mais en fait ils sont super sympa, surtout julien, l'ancien mécano qui est maintenant vendeur.
Quand j'ai signé pour la street (un samedi aprèm jour de grosse afluence) on a pu discuté tout l'aprèm de la reprise de ma multi et de la négo de la street, !

Et j'ai un copain qui entretient son Sprint et sa Speed chez eux sans aucuns reproches !

Bref, pour moi, c'est une bonne conces !

Par contre, si JB à Dijon fait triumph, ben je continuerai d'aller à Chalon, quand on connait leur réputation vis à vis de ducat !  :?

Hors ligne papeete

• Bavard(e)
« Réponse #28 le: 17 août 2007 à 22:37:07 »
Ton experience à la concession Triumph de Chalon m'interesse.
Le probleme que j'ai eu était avec un vendeur assez  grand  (environ 45/50 Ans) et nom un vendeur plus jeune et ancien mécano, avec qui tu as acheté ta triumph.
Penses tu que le vendeur dont je te parles est  toujours present dans cette concession ?
Triumphman

Sam620

• Invité
« Réponse #29 le: 24 août 2007 à 21:43:08 »
Il y a 2 vendeurs, une vendeuse et le patron.

Le patron est plus du coté harley, puis il y a julien le jeune et dominique plus "ancien" avec des cheveux grisonants.
Si tu es tombé sur lui, il est vrai que personne n'a les mêmes rapport avec lui.
Perso je le trouve assez sympa !