Auteur Sujet: 94 -Joinville le pont- joinville trophy  (Lu 58861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alca

  • Invité
94 -Joinville le pont- joinville trophy
« le: 10 novembre 2004 à 12:22:09 »
joinville dans le 94( val de marne )  .. vous sortez a ""joinville"" (de PARIS  A4 direction Metz nancy )

 au 2eme feu vous tournez a gauche ( dangereux archtung ) au rond point( dans vincennes ) vous tournez a droite .. et au feu a droite.. le concess et de l'autre côté sur la gauche ( passage par la station BP pour demi tour :D  :wink:  )

le cons est collé a Yam .. je crois que la cons en fait parti 1 seul proprio YAMh et TRIUMPH .. le commercial  est sympathique , jolie boutique , la main d'oeuvre est identique à celle de yam( surement moins chere que les autres cons ) .. et le mecano est de Moto legend7 sur kremelin bicêtre .

sympa comme tout et les tarifs sont sympa !

je ne conseil pas ATS à bastille desolé ...
« Modifié: 12 mars 2010 à 16:35:56 par Duffle »

Elessar777

  • Invité
Re: joinville trophy
« Réponse #1 le: 03 février 2005 à 09:55:06 »
joinville dans le 94( val de marne )  .. vous sortez a ""joinville"" (de PARIS  A4 direction Metz nancy )

 au 2eme feu vous tournez a gauche ( dangereux archtung ) au rond point( dans vincennes ) vous tournez a droite .. et au feu a droite.. le concess et de l'autre côté sur la gauche ( passage par la station BP pour demi tour :D  :wink:  )

le cons est collé a Yam .. je crois que la cons en fait parti 1 seul proprio YAMh et TRIUMPH .. le commercial  est sympathique , jolie boutique , la main d'oeuvre est identique à celle de yam( surement moins chere que les autres cons ) .. et le mecano est de Moto legend7 sur kremelin bicêtre .

sympa comme tout et les tarifs sont sympa !

je ne conseil pas ATS à bastille desolé ...

Ayant acheté mon RS d'occase, il fallait bien que je me trouve un bon conc'.....

Fuyant comme la peste tout bouclard estampillé "ATS" vu le 38T de casseroles qu'ils se trimballent, j'ai hesité entre Diagonale Moto a montesson et Joinville Trophy a Joinville, et
a l'occasion d'un besoin de commande de piece, ben du coup j'ai posé mes petites affaires chez Joinville Trophy, et je ne le regrette pas....

bonne ambiance/accueil, service rapide pro et soigné, machine qui sort de revision bien reglée et tournant comme une horloge, tarifs raisonnables, bref, je conseille joinville trophy positivement  :o

jnck

  • Invité
Re: joinville trophy
« Réponse #2 le: 11 mars 2005 à 21:05:04 »
moi aussi j'ai acheté mon speed chez eux, ils sont vraiment bien et toujours pret à rendre service  :wink:

Kamel le mecano connait bien son job de qui plus ait il est sympa  :(

................. jnck  8)

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re: joinville trophy
« Réponse #3 le: 02 mai 2005 à 08:37:31 »
Excellente concession, commercial sympa, et excellent meccano.  :super:

CyK

  • Invité
Re: joinville trophy
« Réponse #4 le: 19 mai 2005 à 09:48:03 »
Habitant à quelques centaines de mètre de là, et après avoir discuter avec d'autre client, je ne quitte plus cette cons' qui est au top, acceuil excellent, mécano au top (Kamel). Pascal très sympa et toujours prêt a te faire essayer ce que tu veux, Karine qui connait les catalogues de pièces et d'accessoires par coeur. Perso, je suis même allé essayé un blouson à la concurrence (ceux qui traînent des casseroles à Panam) car par en stock chez trophy pour aller l'acheter chez trophy  :wink:. Et quand ma bécanne sors de là, la facture est light por une bécanne qui tourne comme une horloge.

Hors ligne Le Trappeur

  • Réservé(e)
  • Messages: 39
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • 1050 sprint ST
    • Departementale 471
  • Localisation: Pontcarré
Re: joinville trophy
« Réponse #5 le: 19 mai 2005 à 12:25:44 »
Habitant à quelques centaines de mètre de là, et après avoir discuter avec d'autre client, je ne quitte plus cette cons' qui est au top, acceuil excellent, mécano au top (Kamel). Pascal très sympa et toujours prêt a te faire essayer ce que tu veux, Karine qui connait les catalogues de pièces et d'accessoires par coeur. Perso, je suis même allé essayé un blouson à la concurrence (ceux qui traînent des casseroles à Panam) car par en stock chez trophy pour aller l'acheter chez trophy  :wink:. Et quand ma bécanne sors de là, la facture est light por une bécanne qui tourne comme une horloge.

effectivement ke trouve que c'est une bonne concession (2eme moto chez eux) ,par contre je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Karine connait le catalogue par coeur  :? .... moi je dirais que c'est le seul b mol de la concession. Pour moi cette fille est completement a coté de la plaque...mignone cert ,mais c'est pas ce qu'on lui demande !...
j'ai commandé chez elles les pieces pour faire ma distri de mon ST...j'ai du revenir a 2 reprises car elle c'etait gouré de ref  2 fois sur 2 commandes  :? et de plus en me filant  les fameux embouts a changer impérativement sur le reservoir ,elle ne ma pas donné les bons  ,les deux embouts étaient differents l'un l'autre , et en les installant ca pissait l'essence de partout. Bref , pour moi cette nana est bonne a vendre des casques et des blousons mais pas des pieces moto :?

cela dit ca ne detruit en rien la bonne reputation de ce garage ,seul chose...si vous avait affaire a karine ,ben verifier votre commande...
Si tu freines t'es un lache !
http://www.departementale471.com

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re: joinville trophy
« Réponse #6 le: 20 mai 2005 à 16:54:52 »
Je te trouve un peu dur. On peut aussi lui laisser le temps d'apprendre son job et son catalogue...

C'est sur qu'elle s'est plantée sur la référence d'une clef à bougie pour moi... ben maintenant j'ai un avoir.  8)

Je pense qu'avoir un concessionnaire honnête et de bonne volonté c'est déjà inestimable en région parisienne...

Hors ligne Le Trappeur

  • Réservé(e)
  • Messages: 39
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • 1050 sprint ST
    • Departementale 471
  • Localisation: Pontcarré
Re: joinville trophy
« Réponse #7 le: 21 mai 2005 à 12:55:25 »
d'accord avec toi...je l'aime bien cette nana  ,mais juste je previens ceux qui vont aller labas ,qu'ils vérifie bien les ref...sinon moi c'est mon garage et je reviendrais uniquement dans ce garage
Si tu freines t'es un lache !
http://www.departementale471.com

Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

  • Concierge
  • Messages: 661
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • RS 2000 orange lucifer
  • Localisation: EN COURT DE DEMENAGEMENT
Re: joinville trophy
« Réponse #8 le: 21 mai 2005 à 20:31:55 »
Pour être un utilisateur des micros fiches Triumph je peux te dire qu'elles ne sont pas d'une simplicité exemplaire. C'est pas toujours évidant de trouver une ref, même pour ceux qui ont l'habitude...............
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

antoperso

  • Invité
Re: joinville trophy
« Réponse #9 le: 22 mai 2005 à 22:24:37 »
et bien moi, elle avait trouvé la réf de la p'tite pièce qui pissait l'essence avec ma simple description téléphonique ! Et je peux vous certifier que je n'étais pas clair ! :D Et quand je suis venu la chercher, elle a demandé à son collègue si elle avait bon ! Comme quoi, soyez patient les gars, elle est apprend vite !

thomas

  • Invité
Re: joinville trophy
« Réponse #10 le: 25 juin 2005 à 11:32:09 »
  Salut, j'en suis à ma 2ème moto chez eux : une 600 Speed Four (achetée neuve avec une belle réduc), et une 955 RS d'occase (avec une belle garantie, une petite révision et des freins neufs offert).  :)
    Y'a rien à dire, ils sont bons et sympa chez Joinville-Trophy, et en, plus on bébéficie du tarif main d'oeuvre Yam', vu que c'est le même atelier. Les mécanos sont au top et bien à l'écoute, toujours pret à renseigner (c'est comme ça que j'ai pu voir en direct la fameuse cale de débridage sur une RS démontée, et d'autres trucs encore...). vous pouvez sans soucis confier vos moteurs à Kamel et Doudou, ils les bichoneront au petit oignons...  :(
    Les vendeurs Pascal et Karine sont bien :super:, Pascal est toujours pret à se mettre en 4 pour nous,il connais les bécanes et a une très bonne mémoire des clients :wink:. et la zolie Karine :oops: commence à être vraiment au point sur les commandes et les access'. Elle a fait des pieds et des mains pour me trouver un blonson cuir Triumph en fin de série. (encore merci Karine :applause:).

      En un mot comme en cent, je ne change plus de cons.  :super: :super:

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re: joinville trophy
« Réponse #11 le: 25 juin 2005 à 14:08:03 »
J'ai acheté mon ST chez eux, et ils ont été d'un très bon accueil. L'équipe est sympa et souriante et, si je n'ai pas encore eu à faire avec l'atelier, il n'y a apparemment rien à craindre avec eux. Bien au contraire!   :super:

Hors ligne padawan

  • Réservé(e)
  • Messages: 21
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2005 & XJR 1997
  • Localisation: 94
Re : joinville trophy
« Réponse #12 le: 27 juillet 2005 à 14:30:45 »
Salut à tous,
J'ai acheté ma Speed chez eux et j'ai trouvé l'acceuil vraiment excellent.
Pascal est vraiment super sympa, toujours partant pour te faire essayer un modèle et se met en quatre pour résoudre tes soucis. Il n'hésite pas à discuter avec toi et ne cherche pas à se débarasser au plus vite pour passer au client suivant.
Karine est aussi très sympa
La remise qui m'a été faite lors de l'achat me convenait parfaitement.
Je n'ai rien a dire de l'atelier pour le moment car j'ai juste fait ma première révision des 1000 (autour de 100 euros).
Pour ce qui est du tout venant par contre (produit de nettoyage par exemple), mieux vaut se tourner vers des magasins type Cardy ou Sasie center car la différence de prix est assez énorme (même produit entretien : 23 euros chez Joinville Trophy - 9 euros chez Cardy (en promo mais sinon 12 euros).

 :super:

CyK

  • Invité
Re : joinville trophy
« Réponse #13 le: 10 novembre 2005 à 10:57:06 »
Encore quelques achats chez eux, un câble d'accélérateur pour la speed et le câble d'embrayage, aucun prob, commande 2 jours après Nickel Chrome ...  :super:

Doud

  • Invité
Re : joinville trophy
« Réponse #14 le: 23 février 2006 à 17:29:03 »
Très bon accueil et très conciliant.