On est absolument pas dans la polémique ..
Juste pour signaler que si tu leur écrit pour signaler que tu n'as pas eu de machine de pret suite à un soucis sur la tienne, ou il à fallut 2 visites car à la première, il n'a pas été possible de de reproduit la panne, tu gaches des timbres et des enveloppes...primo parce que la machine de pret, n est le probleme de Triumph France, secondo parce qu une panne non reproductible ne peut pas etre résolu ( puisque par essence, on ne sait pas ou est le probleme)
Apres, si tu as acheté ta machine chez Joinville.. qu il ne te pretent pas une machine de courtoisie ( encore que je crois qu il les loues) ce n est effectivment pas cool et c est plus chez Joinville qu il faut 'raler'
Je suis sur que si j etais pas sous garantie ils auraient pris ma première visite au sérieux et été ravie d encaisser.
Ca, primo c est limite diffamatoire, secondo, c est bien la preuve que tu n y connais visiblement pas grand chose... tous les concessionnaires (et pas seulement triumph) se font intégralement payer leur interventions sous garantie sauf que pour faire une intervention sous garantie ben faut savoir sur quoi bosser ( et comme dans ton cas, la panne n est pas reproductible ca limite quand meme)
Comme déjà dit plus haut, j ai roulé des semaines avec des machines 'client' ou ' occasion' qui soit disant tombaient en pannes et avec lesquelle je n avait aucun soucis..
J ai moi meme un soucis avec mon RS que le mécano n'arrive pas à reproduire ( il roule avec une semaine sans probleme et meme pas 2 jours apres l avoir récupérée mon probleme ré-appartait ..
Comme quoi tout n est pas si simple