Auteur Sujet: 94 -Joinville le pont- joinville trophy  (Lu 59436 fois)

Hors ligne lolospeed

• Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 14
  • Speed twin 1200 rouge 2019
Re : joinville trophy
« Réponse #105 le: 23 novembre 2009 à 17:56:29 »
c'est là ou l'on fait la diff. avec un bon "diagnostiqueur"
les pannes "faciles" c'est pas drôle , ça devient sympa justement quand il faut se creuser la tête , mais c'est vrai c'est du temps et le temps c'est de l'argent ...............
moto neuve => retour au concess. 

Hors ligne thorfr

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 0
  • Speed Triple 2009
« Réponse #106 le: 24 novembre 2009 à 11:30:12 »
Bon ben voila la moto a refait la meme chose ce matin, donc appel Triumph assistance sans essayer de faire quoi que se soit ni rien touché pour qu elle s allumme.
Arrivé la bas 2 heures plus tard, le  mecanicien a pu constater le problème OUF  :siffle: j avais peur qu avec le remorcage ca bouge lol
Puis en triturant les gaines elec c est repartie lol  :siffle:
Du coup il va faire les vérifications cette fois  :applause:
Mais bon il me rappel quand ce sera reglé du coup je demande s il est possible d avoir une moto de pret, il me renvoie chez ludovic le commercial.
Mais désolé mr mais on ne fait pas de pret de courtoisie pour le SAV et me propose de prendre le RER  :gnagnagna:
Du coup ben j rentre en RER a mes frais et perd une journée de travail (pour l instant)

Bref deception complete dire que j ai quitté ma ducati pour pb de fiabilité et d entretient je sens que chez triumph ca va être encore une belle aventure mdr.

« Modifié: 15 décembre 2009 à 17:58:27 par thorfr »

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 49
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : joinville trophy
« Réponse #107 le: 24 novembre 2009 à 13:00:07 »
Mais bon il me rappel quand ce sera reglé du coup je demande s il est possible d avoir une moto de pret, il me renvoie chez ludovic le commercial.
Mais désolé mr mais on ne fait pas de pret de courtoisie pour le SAV et me propose de prendre le RER  :gnagnagna:
Du coup ben j rentre en RER a mes frais et perd une journée de travail (pour l instant)
Je crois et suis meme sur qu un gentil courrier a Triumph France s impose

Les motos de courtoisie, c est pas un obligation ( et dans les contrat de garantie triumph, il n est écrit nul part qu'en cas de soucis, il sera prétée une machine en dépanange)  .
Tu peux donc écrire, je ne suis pas sur que ca e changera pas grand chose  au probleme..

Tjrs sur les motos de courtoisies, entre ceux qui ramenent des factures de réparation, pour une crevaison  :siffle:, ceux qui vont tourner à Carole  :siffle:avec , ceux qui les ramenes sans meme prendre le soin de remettre un peu d'essence (Style le mec d'apres tombe en panne seche apres 2 km )  :siffle:, ceux qui se les font piquer ( ah bon fallait l attacher si je la laissai dans la rue  ? )  :siffle:
Je comprend que les concess commencent  à en avoir un peu plein le cul ( sans compter que le parc de bécane de courtoise n est pas non plus extensible à volontée)
JM

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
« Réponse #108 le: 24 novembre 2009 à 14:15:54 »
On est absolument pas dans la polémique ..

Juste pour signaler que si tu leur écrit pour signaler que tu n'as pas eu de machine de pret suite à un soucis sur la tienne, ou il à fallut 2 visites car à la première, il n'a pas été possible de de reproduit la panne, tu gaches des timbres et des enveloppes...primo parce que la machine de pret, n est le probleme de Triumph France, secondo parce qu une panne non reproductible ne peut pas etre résolu ( puisque par essence, on ne sait pas ou est le probleme)

Apres, si tu as acheté ta machine chez Joinville.. qu il ne te pretent pas une machine de courtoisie ( encore que je crois qu il les loues) ce n est effectivment pas cool et c est plus chez Joinville qu il faut 'raler'
Je suis sur que si j etais pas sous garantie ils auraient pris ma première visite au sérieux et été ravie d encaisser.

Ca, primo c est limite diffamatoire, secondo, c est bien la preuve que tu n y connais visiblement pas grand chose... tous les concessionnaires (et pas seulement triumph) se font intégralement payer leur interventions sous garantie  sauf que pour faire une intervention sous garantie ben faut savoir sur quoi bosser   ( et comme dans ton cas, la panne n est pas reproductible ca limite quand meme)

Comme déjà dit plus haut, j ai roulé des semaines avec des machines 'client' ou ' occasion'  qui soit disant tombaient en pannes et avec lesquelle je n avait aucun soucis..
J ai moi meme un soucis avec mon RS que le mécano n'arrive pas à reproduire ( il roule avec une semaine sans probleme et meme pas 2 jours apres l avoir récupérée mon probleme ré-appartait ..

Comme quoi tout n est pas si simple  8)

« Modifié: 24 novembre 2009 à 14:18:25 par jmr955 »
JM

Hors ligne thorfr

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 0
  • Speed Triple 2009
« Réponse #109 le: 15 décembre 2009 à 17:52:49 »
A nouveau une petite panne aujourd'hui, fuite du liquide de refroidissement sur le coté droit du radiateur,
Appel le matin, explication téléphonique et passage sans r.d.v l'après midi, il s'agissait d'un problème de durit dé serrée.
Donc cette fois aucun soucis au contraire, la panne précédente je le reconnais avec le recul était pas évidente à décelée,
Je vais rester sur ce dernier avis positif rapide,efficace et disponible, comme quoi deux avis en valent mieux qu'un.
En espérant ne plus avoir de nouvelle panne  :?

p:s apparemment mes posts ici sont remontés jusqu'à eux et je serais fiché quelque part avec je ne sais quelle étiquettes ni conséquences... peut être que les avis positifs le sont aussi  :wink:

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
« Réponse #110 le: 15 décembre 2009 à 22:32:47 »
il s'agissait d'un problème de durit dé serrée.

Ah le serrage des durites chez Triumph  :siffle: :siffle: :siffle:
JM

f@astgp

• Invité
« Réponse #111 le: 22 décembre 2009 à 13:13:17 »
A nouveau une petite panne aujourd'hui, fuite du liquide de refroidissement sur le coté droit du radiateur,
Appel le matin, explication téléphonique et passage sans r.d.v l'après midi, il s'agissait d'un problème de durit dé serrée.
Donc cette fois aucun soucis au contraire, la panne précédente je le reconnais avec le recul était pas évidente à décelée,
Je vais rester sur ce dernier avis positif rapide,efficace et disponible, comme quoi deux avis en valent mieux qu'un.
En espérant ne plus avoir de nouvelle panne  :?

p:s apparemment mes posts ici sont remontés jusqu'à eux et je serais fiché quelque part avec je ne sais quelle étiquettes ni conséquences... peut être que les avis positifs le sont aussi  :wink:

je ne pense pas que tu sois "fiché"
on est ici pour avoir des retours d'expérience positifs mais aussi négatifs
ceci dans les but de faire avancer le schimimi
si les personnels des concess lisent , j'espère qu'ils le font jusqu'au bout
car dans ton cas (par ex.) tu as posté que tu avais pris conscience de la difficulté à trouver la panne .
maintenant les véhicules de courtoisie , bien ils portent bien leurs noms.

Hors ligne Virolo

• Forumovore
  • Déconomètre: 22
  • Tiger 800 abs
« Réponse #112 le: 09 mars 2010 à 22:35:36 »
Y'a eu du changement chez Joinville Trophy.
Ludovic et Svet sont partis...dans un nouvelle concessions Triumph qui ouvre bientôt...
« Modifié: 11 mars 2010 à 10:00:19 par Virolo »

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 669
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
« Réponse #113 le: 09 mars 2010 à 22:43:26 »
Loic et Svet sont partis...dans un nouvelle concessions Triumph qui ouvre bientôt...

Où ça?
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Marc0

• Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 11
  • MTS 1200 Pikes Peak
« Réponse #114 le: 09 mars 2010 à 22:49:11 »
Paris Nord Moto je crois, Aulnay sous Bois

Hors ligne tripeule94

• Pipelette
  • Déconomètre: 13
  • Speed triple 2010 Orange
« Réponse #115 le: 09 mars 2010 à 22:51:37 »
Effectivement quand je suis passé chez eux pour avoir des renseignements sur le speed (et en meme tps la commander quelques jours plus tard) le vendeur (Pascal) m'a dit qu'il était nouveau ici que ca faisai 2-3 semaines qu'il était la ! (de tte facon pas besoin de me le dire ca se voyait qu'il était la depuis peu).
En tout cas j'ai eu 1 accueil impeccable (meilleur que dans d'autre concess triumph), meme si la concess n'est pas forcément la plus simple d'acces pour moi.

Hors ligne Virolo

• Forumovore
  • Déconomètre: 22
  • Tiger 800 abs
« Réponse #116 le: 09 mars 2010 à 22:53:43 »
Paris Nord Moto je crois, Aulnay sous Bois
Exact

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
« Réponse #117 le: 10 mars 2010 à 09:01:50 »
C est tout a fait ca, débauchage des bons éléments chez   Joinville pour  aller chez Paris nord moto ( fatalement quand tu ouvres une concession et que tu n y connais rien faut aller pecher dans le réseau .. )  8)
JM

Hors ligne Skippy

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 217
  • T-Bird Sport 98 & Africa Twin '16
« Réponse #118 le: 11 mars 2010 à 18:49:38 »
Et maintenant Joinville fait aussi KTM  :super:

Voilà une chose qu'elle est bonne  :siffle:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Hors ligne carbone14

• Pilier du forum