Je dois pas avoir trop de chance alors vue les commentaires précédent,
suite a mon problème de contact cf section problems mecanic
Le problème est peut être intermittent mais m est arrivé 4 fois en 2 semaines, donc je suis passé 2 fois et 2 fois pour rien vue qu a chaque fois il me parle de néons qui seraient a l origine de mon problème sauf que j ai la moto depuis 6 mois et l ai tjs garée au même endroit sans pb
Bref donc soit pas motivé la moto étant en garantie, soit il aime pas les controles de faisceau, soit ma tête lui revient pas mais c est limite de foutage de gueule.
Sachant que le meme type de problème est arrivé a un mec sur un autre forum, pour lui meme galère pour prouvé sont problème et qu ils finissent par trouver le fil du contacteur cramé
Donc pour l instant je reste sur du NEGATIF
La solution qu il m a donnée : attendre la prochaine panne et appeler l assistance triumph pour qu ils contastent et remorquent la moto (evidemment j ai vraiment que çà a faire, qui ira chercher mes gosses le soir?)
Je rappellerais demain le service commercial et prendrais un réel RDV et si ca va tjs pas j utiliserais Triumph France.
Pour une moto neuve sous garantie ca enerve un peu surtout après appels et déplacement au concessionnaire.