Auteur Sujet: 94 -Joinville le pont- joinville trophy  (Lu 58869 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patricech

  • Invité
Re : 94 -Joinville le pont- joinville trophy
« Réponse #180 le: 11 mars 2014 à 10:04:16 »
pas faux mais parfois, on a pas trop le choix...enfin pas facilement  :?

mais bon, en général, je roule sans problème mais aller à Montesson = boxon

et puis au niveau tarifs, je trouve qu'ils se sont un peu lachés ces derniers temps  :siffle: ça motive un peu moins pour y aller

reste compiègne. c'est loin mais en général ça roule  :wink:

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32064
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : 94 -Joinville le pont- joinville trophy
« Réponse #181 le: 11 mars 2014 à 10:12:06 »
et puis au niveau tarifs, je trouve qu'ils se sont un peu lachés ces derniers temps  :siffle: ça motive un peu moins pour y aller
Changement de patron, fô rembourser le crédit!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

  • Invité
Re : 94 -Joinville le pont- joinville trophy
« Réponse #182 le: 11 mars 2014 à 10:36:28 »
clair  :?

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : 94 -Joinville le pont- joinville trophy
« Réponse #183 le: 11 mars 2014 à 11:13:54 »
Si malheureusement , j'ai eu à fréquenter Paris pendant 2 mois de formation ....  :siffle: :wink: donc merci pour la morale !!!  :lol: :lol:  (mais il est vrai que 2 mois ce n'est pas vraiment y vivre )

m'enfin .... 20 bornes !!!  :blink: :blink:  bref...

et donc , l'ami du fofo qui bosse bien ça fait trop loin pour vous ??  :roll: :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne neuron

  • Forumovore
  • Messages: 1162
  • Déconomètre: 81
  • Sexe: Homme
Re : Re : 94 -Joinville le pont- joinville trophy
« Réponse #184 le: 11 mars 2014 à 14:24:14 »
1 H en moto ??  :blink: :blink: :blink:  faut appuyer sur le bouton de démarreur en partant !!!

Le Parisien (pas de généralités bien sûr...  ;-) ) m'étonnera toujours , la plus grande ville de France mais pas envie de faire 20 bornes !!  :lol: :lol: :lol:   ;-) :(

Y'a vraiment des jours où j'ai l'impression d'avoir 2 Guilbar  :blink: :razz:

Sérieux t'as toujours vécu au Mans ou genre ?  Tu te rends vraiment pas compte, déjà
 Montesson en soit est enclavé comme pas possible (boucle de Seine)
 Le nombre de contrôles fixe ou mobile est juste incroyable (Secteur Le Vesinet, ceux qui connaisse comprenne)
 et enfin le % de risque de se faire shooter égal à celui du périph (pont de bezon, St Germain, Marly, etc)

Je suis à 17,6 kms de Diagonal, en moto mode barré mon record est de 42 mn hors bouchons du matin et avec un beau
210 sur le bout d'A86 avant la sortie Marly. En sortant du taf (tôt la sortie) c'est même pas la peine d'y penser.
Reste le samedi et le CArrouf géant .... en face de Diago.

Bref, je t'assure que 20 bornes dans paris ou autour => Une heure c'est tres tres facile.


Citer
et donc , l'ami du fofo qui bosse bien ça fait trop loin pour vous ??
  C'est un bel exemple, si je  pouvais, j'irais bien plus souvent mais en temps, c'est juste pas possible ou sur la journée (+ soir + un bout d'nuit  ;-) ) complète alors.
« Modifié: 11 mars 2014 à 14:31:09 par neuron »

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : 94 -Joinville le pont- joinville trophy
« Réponse #185 le: 11 mars 2014 à 14:37:12 »
c'est pas l'endroit pour un tel débat mais qu'est ce qui vous fait peur de faire 1H de moto pour être sûr d'avoir un boulot bien fait ?

Ensuite un retour en transport en communs ou avec un autre pote en meule et le lendemain ou autre jour , trajet inverse ???  :roll: :?

J'suis désolé , j'ai mon esprit étriqué de provincial un peu niais ... mais y'a des raisonnements qui m'étonnent  :blink: :roll: :wink:

et Neuron .... je suis bi-polaire à tendance schyzophrène (tard) mais nous nous soignons ...  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

  • Invité
Re : 94 -Joinville le pont- joinville trophy
« Réponse #186 le: 11 mars 2014 à 15:43:26 »
ben guigui, je crois que tu ne comprends pas ou ne te rends vraiment pas compte  :wink: c'est pas une question de morale  :roll:

on est près à passer même 2 heures en bécane si nécessaire mais là n'est pas le débat. on parle des conditions de circulation à la limite du dangereux selon les heures

je vais être plus clair : je prèfère passer 1h30 (c'est une image) sur ma bécane pour aller à Compiègne plutôt que de passer 1h pour aller à Montesson

alors bien sur, si il s'avérait que seul Diago fait du bon boulot ben...on aurait pas le choix forcément

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : 94 -Joinville le pont- joinville trophy
« Réponse #187 le: 11 mars 2014 à 16:00:14 »
Ok , ok ... mais donc...personne ne sait conduire à Paris si je comprends bien !  :mrgreen:

C'est vrai que je n'y ai passé que 2 mois (contraint et forcé) mais je n'y retourne que 4 ou 5 fois dans l'année principalement pour voir des amis ou pour les loisirs et souvent en voiture , parfois en transports en commun et 1 seule fois en moto ... et en fait ... ben y'a aucun plaisir à en tirer...  :sad:

Effectivement , je ne voudrais pas y vivre , ni en RP ...  :siffle: :wink: :?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne neuron

  • Forumovore
  • Messages: 1162
  • Déconomètre: 81
  • Sexe: Homme
Re : 94 -Joinville le pont- joinville trophy
« Réponse #188 le: 11 mars 2014 à 16:06:34 »
 :blink:   haaaa... "phreine tard"  ayé compris  :mrgreen:


 Sinon, bah non aucune morale, voulais juste tenter de t'expliquer ce qu'est une 1 h de moto pour rejoindre Diago mais trop long, trop complexe et on va pas en faire la semaine.
C'est pas l'heure en soit, la circul en soit, c'est un tout, un mélange, j'te dis c'est complexe et pas intéréssant au final mais tiens... rien que ça:
Citer
un retour en transport en communs
   :blink:   De montesson ???? en transports ????  Viens faire un tour,  :mrgreen: j'atssure.

et pas mieux que Patricech

Citer
je prèfère passer 1h30 (c'est une image) sur ma bécane pour aller à Compiègne plutôt que de passer 1h pour aller à Montesson

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : 94 -Joinville le pont- joinville trophy
« Réponse #189 le: 11 mars 2014 à 16:25:26 »
Bref , vous avez 10 fois plus de magasins que nous , mais vous ne pouvez pas y aller si j'ai bien compris ...  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et bien prenez rdv chez "celuidontonendoipasprononcerlenomici" et il vous la fera dans la journée avec un repas !  :roll: :siffle: :wink:

c'est tout réfléchi  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

  • Invité
Re : Re : 94 -Joinville le pont- joinville trophy
« Réponse #190 le: 11 mars 2014 à 17:01:51 »
Bref , vous avez 10 fois plus de magasins que nous , mais vous ne pouvez pas y aller si j'ai bien compris ...  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

"vous ne pouvez pas y aller" c'te mauvaise foi  :siffle:

10 fois plus...oui, enfin, question de proportions en même temps  :roll: 8)



Et bien prenez rdv chez "celuidontonendoipasprononcerlenomici" et il vous la fera dans la journée avec un repas !  :roll: :siffle: :wink:

c'est tout réfléchi  :(

c'est qui ssouila  :blink:

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : 94 -Joinville le pont- joinville trophy
« Réponse #191 le: 11 mars 2014 à 17:27:41 »
Neuron a tout compris  :super:

Et Patrice , non pas de mauvaise fois , c'est vous qui me dites que c'est super dangereux pour y aller !!!  :roll: :blink: :blink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

  • Invité
Re : Re : 94 -Joinville le pont- joinville trophy
« Réponse #192 le: 11 mars 2014 à 19:07:05 »
Neuron a tout compris  :super:

Et Patrice , non pas de mauvaise fois , c'est vous qui me dites que c'est super dangereux pour y aller !!!  :roll: :blink: :blink:

Super dangereux... tu serais pas un peu de Marseille toi ?  :lol: (amis Marseillais  :wink:)

(on a dit limite dangereux mais on peut y aller...même si c'est galère ), bref je pense que tu commences à comprendre  :mrgreen: 8) :mrgreen: :wink:

pour le pompier heu...vois toujours pas  :oops: :lol:

bon, ce qu'il faut retenir est qu'à joinville, ils continuent les entretiens tromph  :super:

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25892
  • Déconomètre: 568
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : 94 -Joinville le pont- joinville trophy
« Réponse #193 le: 12 mars 2014 à 12:12:14 »
non
la garantie est applicable chez n'importe quel agent agrée Triumph
la joie d'être au grand R

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : 94 -Joinville le pont- joinville trophy
« Réponse #194 le: 12 mars 2014 à 12:16:25 »
ça n'existe pas les agents chez Triumph, c'est concess ou rien.

Sinon, la loi autorise en théorie à faire l'entretien où on veut. Mais vu qu'avec l'entretien fait dans une concession c'est déjà difficile des fois de faire marcher la garantie... :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...