Bon ben,
petit passage chez Joinville Trophy pour faire poser une nouvelle biellette (rabaissement). J'déboule vers 17H30 pour voir si la moto était prête :
- "Oui elle l'est ! MaisVous n'avez pas reçu notre message ??"
- "Ben non ?!"
- "Ah !".
Ben pas grave, de toute façon, je n'étais pas pressé aujourd'hui. Le mécano' m'explique alors qu'il a procédé au changement de biellette. Il m'avertit que le comportement routier peut changer. Il me conseille de tester le Tigre, de prendre mes marques, et si besoin est, de passer à nouveau, si je ne le sens pas, pour régler un poil la fourche avant. Très sympa donc le monsieur.
Direction le magasin pour la douloureuse.
Je tombe sur une charmante jeune femme. Elle m'explique également de faire attention au changement de comportement. On arrive à la facture, et je suis "agréablement" surpris. Je m'attendais à débourser d'avantage. Ca reste toujours une somme, mais bon. Je suis plutôt content de ne pas "raquer" plus.
Puis on commence à discuter un peu du Tigre. Très bon choix de machine dixit la jolie jeune femme
Elle m'explique où se situe le carter de pignon de chaîne pour son entretien (sans rigoler de la pôv bille que je suis en mécanique)... Bref, une dizaine de minutes à papotter.
En conclusion, ormis le SMS invisible, que du très bon.