Salut les triumphistes,
Ceci n'est pas un détérage de poste, juste pour partager mon expérience d'hier avec ce concessionnaire (notez que je n'ouvre pas un nouveau sujet, je suis un bon forumeur
)
Donc hier matin, démarrage de la Sprint RS, et rien, pas un voyant, je tripote la clé de contact, ça s'allume, cool, faudra que je pense au WD40.
un peu plus tard en redémarrant, mêmes symptomes, je retripote la clé, ça roule, premier virage, ça coupe !!! ok il n'y a que cette concession ouverte dans mon coin le samedi, on va essayer de tourner le moins possible... 10 coupures plus tard et quelques petites sueurs, me voilà arrivé.
"on va la regarder dans l'après midi parce qu'avec un peu de chance c'est un fil déssoudé ça vous évitera de payer un contacteur neuf..." Cool (qu'est ce qui se passe ?!)
. 1h plus tard, on m'appelle : "contacteur de neiman déssoudé + ventilo qui a commencé à sectionner le faisceau... On vous a changé le morceau de faisceau en question, pensez à la pièce pour le mécano..."
Donc je résume :
- RDV à la volée dans une concession Triumph où je vais 2 fois par an pour acheter deux ou trois consommables un
samedi après-midi - Une concession qui cherche à réparer l'intérieur de la pièce plutôt que de la changer.
et qui me change une partie du faisceau à l'oeil.)
- Moins d'une heure
- Aucune facture, et un petit billet de 10 au mécano
Félicitation à la concession, je suis bluffé.