Auteur Sujet: 94 -Joinville le pont- joinville trophy  (Lu 59775 fois)

Hors ligne PYves

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
Re : joinville trophy
« Réponse #15 le: 23 février 2006 à 19:49:27 »
Tu m'étonnes, vu ce que tu as dis sur ton autre poste  :mrgreen:

Doud

• Invité
« Réponse #16 le: 23 février 2006 à 22:59:15 »
Comparé à l'accueil glacial du mec de la grande armée.....

Le jour et la nuit.

Hors ligne TYSON

• Timide
  • Déconomètre: 0
  • SPEED 1050
« Réponse #17 le: 26 mars 2006 à 11:08:05 »
Des vrais voleurs  , ils te facturent  le changement de courbe injection 45 euros  en t'assurant  qu'il y a  une heure de main d'oeuvre ,  :twisted: faite un tour dans le 78  y a beaucoup  mieux   et pour pas plus chère :(

Nobodyisperfect

• Invité
« Réponse #18 le: 26 mars 2006 à 12:21:55 »
Des vrais voleurs , ils te facturent le changement de courbe injection 45 euros en t'assurant qu'il y a une heure de main d'oeuvre , :twisted: faite un tour dans le 78 y a beaucoup mieux et pour pas plus chère :(

No comments... voir

Toute fois, une heure :?: très honnêtement, la mienne est restée 20 minutes tout au plus pour la même opération.
Ceci dit, dans certains garage et en règle générale, toute heure entamée est due :!: Mais rien ne les empêches de compter une 1/2 heure ou 1/4 d'heure voir commercialement parlant rien... :P
« Modifié: 26 mars 2006 à 12:24:27 par Nobodyisperfect »

Hors ligne francoisbd

• Bavard(e)
  • XJR 1300
« Réponse #19 le: 26 mars 2006 à 18:50:03 »
Petit avis sur la question: mon speed était entretenu chez eux.

Les points + : un atelier dispo pour les explications et le service rapide, satisfait de la qualité des réparations, l'échange immédiat d' une sacoche de réservoir Triumph à l'usure prématurée, l'accueil avec Pascal (parti depuis). Remplacé d'ailleurs?

Les points - : le remplacement d'un cale pied et d'une pédale de frein suite à chute sur ma 955i par celui d'un speed 1050 (finition acier brossé) sans me prévenir, la réclamation par 2 fois de 2  factures soit disant non payée alors qu'elles l'étaient (payées) ça énerve quand tu es bon client  :evil:, une proposition merdique que je n'ai pas accepté pour la reprise de mon speed pour une dayto 955i neuve (j'ai acheté une gex  :oops:),   les factures, à chaque fois plutot salées  :?.

Bref, si je prend une sprint ST, j'irai plutot voir chez ATS, ils m'ont fait une bonne impression le we dernier!

Hors ligne Satch

• Réservé(e)
  • Sprint St 1050 Bleu 2005
Re : joinville trophy
« Réponse #20 le: 26 mars 2006 à 20:51:11 »
qd j'ai voulu changé mon ZR-7 pour 1 sprint, j'ai d’abord été chez Joinville puis chez ATS
Chez ATS déjà très bonne accueil des gens bien sympathique, puis il me reprenait plus cher le ZR-7 et avec une bonne remise sur la St 1050.

Il y a 2 mois g eu 1 problème d’injection avec 1 ralenti qui faisait ce qu’il voulait. Je l’ai déposé le vendredi matin alors qu’il ne pouvait me la prendre que le mardi (car je  n’étais pas rassurer de rouler comme ça, j’ai calé 2 fois sur l’autoroute) il m’ont passé un véhicule de prêt avec remboursement du carburant et finalement ils ont pu me la faire le même jour dans la journée, même si ils n’ont rien trouvé d’anormal, ils m’ont reprogrammé l’injection et tous ça pris sous garantis.

Par contre j’appréhende un peu le prix de la révision des 10 000kms, je vous tiendrais au jus…

C’est une adresse à retenir.

:mrgreen:
« Modifié: 28 mars 2006 à 14:16:46 par Satch »

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 671
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
« Réponse #21 le: 29 août 2006 à 23:57:59 »
Bon bah voilà ce qui m'est arrivé chez eux :

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=7869.msg115848#msg115848

Pour résumer, les mécanos sont cool, mais la fille au comptoir... limite aimable!  :sad:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne chris77

• Concierge
  • GSXR 1000 K8
« Réponse #22 le: 14 mars 2007 à 14:55:06 »
Pour moi

Achat d'une sprint ST avec reprise de mon Z tres bonne acueil de la part de ludovic et de karine

proposition commercial tres honnete et toujour agreable au telephone et autre visite

du coup hier j'ai emmener un colegue qui voulait un TMAX 500 et il a ete super bien acceuillis donc signature aujourd'hui du bon de commande

je ne dirait qu'une chose concession a recommander  :( :( :( :(
Sprint ST1050 apres le Z (sprint vendue ) maintenant GSXR 1000 K8 noir

Dugueclin

• Invité
« Réponse #23 le: 14 mars 2007 à 15:33:49 »
 :+1:Comme je l'ai dis dans une autre rubrique je vais chercher mon speed triple demain et c'est chez eux...Tres bon acceuil de la part de Carine et de ludovic, discours clair, prix tres contenu par rapport a la qualité du travail fourni et surtout superbe ecoute de la part de ludo, c'est le seul a avoir conpris ce que je voulais et il n'a pas insisté pour me vendre SES pieces et c'est demerder pour me faire mon speed au petit oignons, Carine me fais des jolis sourir a MOi, et a suivi mon dossier pour l'imat et les pieces parfaitement....je ne serais que recommander ce concessionnaire :( :( :(.....je precise que je n'ai aucune part dans la sociéte,que ludovic n'est pas ma soeur et que je n'ai aucun rapport sexuel avec qui que ce soit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ce sont juste des gens qui travail et qui le fond bien....suffisament rare pour le souligner.... :applause: :super:

gringo

• Invité
« Réponse #24 le: 15 mars 2007 à 22:52:00 »
Eh ben pour moi quand je me renseignai pour un 675, je suis passé chez eux et la fille voulait absolument me fourguer tous les habillages en carbone, alors que je lui repetait sans cesse que je voulai juste la moto avec un tarif et c'est tout. Au bout de 45 min ( le tps est reel...) elle a enfin bien voulu me donner un tarif, et la elle m'annonce 260€ de fraits de mise en route (juste la mise en route), et comme reponse a mon etonnement face a ce tarif elle me repond que ca prend beaucoup de temps a enlever la parafine des motos quand elles arrivent, et qu'il y avait toute l'injection a programmer.... Quand je suis rentre j'etai presque convaincu que j'allai reprendre une jap, mais je suis passé chez ATS, et 3 semaines apres je signai le bon de commande d'une 675 daytona et comme j'etai pressé de l'avoir ( ba oui, a chaque fois que je devai l'essayer, il m'arrivait quelque chose pour ne pas y aller et je n'avais jamais conduit de 3 pattes avant :D), Benjamin a reussi a me l'avoir une semaine apres la signature du bon de commande.
Donc,  :+1: pour Ats.

Hors ligne Phitrum_R2B

• Réservé(e)
  • TIGER 955 Gris 2004
« Réponse #25 le: 13 juin 2007 à 14:28:01 »
L'équipe à changé à Joinville Trophy, l'accueil y est sympa et les mécano qui eux n'ont pas changé toujours au top.

La remplacante de Karine est tout aussi jolie et le responsable du magasin est trés arrangeant.

Hors ligne PYves

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
« Réponse #26 le: 13 juin 2007 à 18:40:24 »
Karine est partie  :blink:  :cry:

Hors ligne Toan

• Profession posteur
  • Déconomètre: 24
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange