J'adore mon Sprint
Hier je suis repassé chez mon mecano pour redeposer mes accessoires pour l'expert d'assurance...
Depuis l'accident je me remet doucement en selle et roule plutôt cool (j'étais déjà pas bien violent avant
)
A la sortie de Chambery arrive derriere moi une YZF 750 avec un 4 en 1 qui fait pas mal de bruit,et Vraoum et Vraoum !!!!
Je le laisse passé avec un petit signe de la main:un jeune branle-bite voulant frimer avec sa SDS
,petit
et il ouvre les gaz.
Et là que vois-je
: Un joli petit cul avec un string rose qui dépasse du jean
,(faut reconnaitre que ça ma motivé
)
Je réflechis un instant(ça m'arrive) et me dis que je n'ai jamais vraiment poussé le Sprint
je connais la route, les virolos ne sont pas piegeux,le bitume est sec et il y a très peu de trafic
Et hop j'ouvre en grand sans rétrograder,4,5,puis 6000 tr et là, revelation ça pousse, 7 puis 8000 tr quel bruit
9000,passe la 4 et elle en redemande ,freinage retrogradage 3eme ,2eme petit S et ça repart
3eme elle rugis
Grand droit elle ne bronche pas petit gauche donnant sur une longue ligne droite,le 750 ne m'a pas mis 10 metres
J'ouvre en grand 9500tr les rapprts passent trop facilement 6 eme et ça pousse toujour fort avec un bruit
(je tairais la vitesse
)
tiens le 750 est derriere
Entrée de village à bloc sur les freins ,putain ça freinne fort aussi et hop mode lopette à 50 km/h plus trace du 750
Sortie du village et je repars de plus belle je suis jamais rentré aussi vite à la maison
Aujourd'hui ,
toute la journée
Je l'aime ma moto de vieux