Auteur Sujet: phares 675  (Lu 8414 fois)

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jerome1050

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phares 675
« le: 27 avril 2007 à 10:15:13 »
bonjour à tous...
je voulais savoir s'il était possible de coupler les deux phares sur le 675 dayto, et comment...
Perso, j'avais fait la manip sur deux sprint st 955 et un speed triple 955 en y ajoutant un relais dans un rack prévu à cet effet...
mais sur le 675, je n'ai pas trouver de rack libre pour y ajouter un relais... il y a bien 3 relais sous le cockpit carenage gauche, mais pas de place pour en ajouter un...
quelqu'un à - t - il fait la modif sur sa brele ???
merci :super:

Hors ligne don_rico

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Re : phares 675
« Réponse #1 le: 27 avril 2007 à 10:23:39 »
c'est pas faisable facilement.

Il faut tout recabler, changer les ampoules (celles en place n'ont qu'un filament) rajouter les relais.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Paikan

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Re : phares 675
« Réponse #2 le: 27 avril 2007 à 11:03:40 »
J'ai croisé un gars qui l'a fait. Il a commandé un petit boitier aux états-unis qui se case dans le cache du phare.........................mais j'en sais pas plus.............. :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne nounours1664

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Re : phares 675
« Réponse #3 le: 27 avril 2007 à 14:22:59 »
Salut,

voici ce que j'ai trouvé sur triumph675.net


TWINLIGHT DRIVER
Group Buy 3

ETA for batch ready, 27th April

The Twinlight Driver will enable the highbeam light to turn on with a lower light setting (adjustable). No permanent modification to the wiring is required and the highbeam still works like normal. Picture below shows a few frames with different brightness settings, but the driver does allow a lot more adjustability.


I have a solution that will easily fit to the 675, without needing to modify any wiring



This is the unit...



Installation Manual (239kb)
http://www.eclipze.com.au/twinlight/twinlight_installation_675.pdf



*nono*

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Re : phares 675
« Réponse #4 le: 28 avril 2007 à 07:45:35 »
merci pour cette info  :(

jerome1050

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Re : phares 675
« Réponse #5 le: 01 mai 2007 à 21:33:20 »
merci, pas simple, mais faisable... :super:

Hors ligne kasten

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Re : phares 675
« Réponse #6 le: 17 février 2010 à 21:19:18 »
Premier post pour moi sur le fofo et je vais peut-être faire avancer celui-ci !!!
En fait ça sert à rien le truc au dessus vue que le relai existe déjà il est là pour couper le filament code quand le filament phare s'allume, il y à même une borne libre prevue à cet effet sur un connecteur qui est situer dans l'intérieur  de carrenage gauche sous la boite à fusible ( je vous fait des photo très bientôt ), le seul hic c'est qu'une ampoule H9 code + phare ça n'existe pas  et qu'une H4 est vraiment différente donc nouvelle question : Comment adapter une H4 à la place d'une H9 ??????? :roll:

Vos idées sont les bienvenues  :D



« Modifié: 17 février 2010 à 21:38:57 par kasten »

Hors ligne LéoT3

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Re : phares 675
« Réponse #7 le: 17 février 2010 à 21:35:21 »
Ca c"est du déterrage!
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Re : phares 675
« Réponse #8 le: 17 février 2010 à 21:50:05 »
c'est toujours mieux qu'un nouveau post 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne kasten

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Re : phares 675
« Réponse #9 le: 18 février 2010 à 01:16:05 »
Voila 4 petites photos pour illustrer un peu l'emplacement exacte de cette cosse, la borne en question et son fonctionnement



la cosse "comodo gauche" :



La borne en question :



Tension sur cette borne en code :



Tension sur cette borne en Phare :


ya plus qu'a trouver un moyen d'y coller une H4  :siffle:
« Modifié: 18 février 2010 à 01:18:36 par kasten »

Hors ligne jmr955

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Re : phares 675
« Réponse #10 le: 18 février 2010 à 11:17:08 »
J a vu ce systeme c est assez décevant ...

Mettre un code a gauche ( alors que l on est en présence d une optique phare donc sensé éclaire au loin  ) ne sert pas à grand chose
Reste le plein phare sur la droite ... mais la on a un optique code ( donc qui éclaire pret) .....
JM

Hors ligne kasten

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Re : phares 675
« Réponse #11 le: 18 février 2010 à 23:44:35 »
en fait je pense avoir la solution au problème !!!
mais il me faudrait des ampoules pour comparatif, je m'explique, transformer une H9 ( phare ) en H4 ( code
+ phare ) n'ai pas possible à première vue, mais transformer du H9 en H11 à la vue de certaines photos à l'air tout à fait jouable ce qui aurait pour effet de muter l'optique droit "phare" en "code" sans oublier le réglage plus bas .
Dans un deuxième temps passer un H7 en H4 à l'air faisable aussi, donc garder un "code" et passer le phare sur le deuxième filament de l'ampoule H4 sur l'optique gauche !!

Qui à de quoi faire la comparaison ???? :roll:





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Hors ligne don_rico

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Re : phares 675
« Réponse #12 le: 19 février 2010 à 00:03:12 »
Le culot d'une H4 est beaucoup plus gros que celui d'une H7.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne kasten

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Re : phares 675
« Réponse #13 le: 22 février 2010 à 19:36:17 »
Et ouais j'ai récupéré une H4 pour comparer à la H7 !
une découpe de la collerette serait possible je pense mais pas pratique lors du changement d'ampoule de dernière minute juste avant une balade  :roll:

un TwinLight Driver 2 est sorti et il est Plug&Play   :super: mais pas encore ce que je voudrais et sur EbayShop c'est pas donné la petite chose

Les liens :

http://www.ecliptech.com.au/index.php?option=com_content&view=article&id=78&Itemid=160

http://cgi.ebay.com.au/Twinlight-Driver2,-Triumph-Tiger-1050,-Daytona-675_W0QQitemZ330388053606QQcmdZViewItemQQimsxZ20091218?IMSfp=TL091218208001r15538

je cherche toujours une soluce qui me contente vraiment !
« Modifié: 22 février 2010 à 21:21:26 par kasten »

Hors ligne guillaumev

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Re : phares 675
« Réponse #14 le: 05 mai 2013 à 00:04:16 »
Je cherche à améliorer l'éclairage du SpeeDaytona et donc je viens de tomber là-dessus.  :)

Bonne nouvelle, Twinlight Driver 3 est sorti, le montage a l'air assez simple.  :(

Mauvaise nouvelle, le machin vaut 150$ !!!  :blink:

Tant pis, je vais rouler de jour.  :roll:
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