Auteur Sujet: Quel pot pour ma Daytona 2001 ?  (Lu 3451 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mikymax

  • Invité
Quel pot pour ma Daytona 2001 ?
« le: 30 avril 2007 à 11:17:48 »
Salut à tous !

Bon j'ai actuellement ma Daytona 2001 en conf origine (bridage, pot origine, transmission origine..).

La sonorité du pot origine n'est pas mal, par contre l'esthétique pas terrible. j'aimerais donc avoir des retours d'expérience sur les différents pots pouvant être montés (et il y en a plus des masses pour cette bécane ) avec des infos sur la sonorité, finition....

J'au vu des photos sur la page "améliiorer son dayto" mais quelques avis d'utilisateurs seraient les bienvenus :D :D!!

Merci d'avance pour votre aide :)

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Quel pot pour ma Daytona 2001 ?
« Réponse #1 le: 02 mai 2007 à 23:52:33 »
pot Triumph haut NH racing  8)
Shit happens...

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Re : Quel pot pour ma Daytona 2001 ?
« Réponse #2 le: 03 mai 2007 à 07:52:37 »
pot Triumph haut NH racing  8)

C'est le plus beau !!! :(
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Quel pot pour ma Daytona 2001 ?
« Réponse #3 le: 03 mai 2007 à 10:24:01 »
et le moins chiant à régler en cartographie puisque les concess ont les courbes... les autres pots sont monté avec la courbe du pot NH de chez triumph mais sans garantie de résultat.
stakanoviste du guidon !

mikymax

  • Invité
Re : Quel pot pour ma Daytona 2001 ?
« Réponse #4 le: 03 mai 2007 à 16:05:47 »
Je connais le NH triumph et les décibels qu'il envoie aussi !

En fait je voudrais avoir un pot homologué route pour pouvoir enlever ou remettre le 'sound killer" ou cas ou.

Je suis allé faire un tour chez le concess de Toulouse (eh ben oui n'il y en a qu'un.....) et il m'ont dit qu'ils savaient aussi rerégler ma bécane avec un Exo7: pot qu'il vend bien sur !!

Ce pot me parait pas mal, car il est dispo en position haute "avec conservation des cale -pieds et clignotants origine" .est-ce que quelq'un le connait bien ? J'ai pas trouvé de site Internet pour Exo7  :? :?! c'est Européen ? Ca existe encore ou non  :??

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Quel pot pour ma Daytona 2001 ?
« Réponse #5 le: 03 mai 2007 à 16:08:15 »
connait pas quelqu'un qui a ça désolé
stakanoviste du guidon !

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Quel pot pour ma Daytona 2001 ?
« Réponse #6 le: 04 mai 2007 à 00:24:12 »
j'ai déjà vu et mon concess le propose aussi donc c'est que ça doit bien marcher. ça a de la gueule, mais pas autant que le NH pour moi.  :wink:
Shit happens...

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Quel pot pour ma Daytona 2001 ?
« Réponse #7 le: 04 mai 2007 à 07:49:03 »
Mon concess a monté récement des Exo7 sur un speed 1050, ils sont biens finis et sur le 1050, il n'y avait pas de problème.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Re : Quel pot pour ma Daytona 2001 ?
« Réponse #8 le: 04 mai 2007 à 08:40:37 »
Je connais le NH triumph et les décibels qu'il envoie aussi !

En fait je voudrais avoir un pot homologué route pour pouvoir enlever ou remettre le 'sound killer" ou cas ou.

Je suis allé faire un tour chez le concess de Toulouse (eh ben oui n'il y en a qu'un.....) et il m'ont dit qu'ils savaient aussi rerégler ma bécane avec un Exo7: pot qu'il vend bien sur !!

Ce pot me parait pas mal, car il est dispo en position haute "avec conservation des cale -pieds et clignotants origine" .est-ce que quelq'un le connait bien ? J'ai pas trouvé de site Internet pour Exo7  :? :?! c'est Européen ? Ca existe encore ou non  :??


j'ai un Exo7 sur ma speed, position haute
ça marche bien mais il fait un bruit de 4 pattes  :?

pour la carto, j'ai la version pot d'origine car en carto "pot pas d'origine" elle marche pas mieux et consomme 1l de plus aux 100  :sad:

Diemus - -


Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Quel pot pour ma Daytona 2001 ?
« Réponse #9 le: 04 mai 2007 à 09:07:41 »
De toute façon ça ne marche jamais mieux que le pot d'origine avec la carto d'origine
(message adressé à tous ceux qui se font des espoirs)

mikymax

  • Invité
Re : Quel pot pour ma Daytona 2001 ?
« Réponse #10 le: 04 mai 2007 à 09:37:12 »
Ok merci pour vos réponses !!

Pour l'Exo7 je me rappelle aussi en avoir vu (et entendu) sur des Speed, mais c'est vrai qu'ils faisaient plutot des sons de 4 cylindres ! Mais c'est bizarre, comment un pot peut-il changer le bruit d'un moteur  :? :? :blink:??

Pitite question pour Superman: tu as changé le passage de roue sur ton speed ou seulement changé le support de plaque ? Je demande car j'ai aussi le passage de roue et les clignos d'origine et j'aimerais bien changé :)

Ben sinon j'ai vu que Remus faisait encore des pots pour la Dayto, mais y a pas trop de détails sur leur site......a voir......

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Quel pot pour ma Daytona 2001 ?
« Réponse #11 le: 04 mai 2007 à 10:04:38 »
Pitite question pour Superman: tu as changé le passage de roue sur ton speed ou seulement changé le support de plaque ? Je demande car j'ai aussi le passage de roue et les clignos d'origine et j'aimerais bien changé :)

Ne demande pas ça à un possesseur de Gros cul, ils ne comprennent rien à l'esthétique...

Je viens de monter un passage de roue, c'est quand même plus stylé que la bavette :

AVANT :

DaFunky - Alsace - Oct 2006 -

APRES :


   
dafunky - -

dafunky - -

dafunky - PDR Terminé -


mikymax

  • Invité
Re : Quel pot pour ma Daytona 2001 ?
« Réponse #12 le: 04 mai 2007 à 10:18:22 »
Ah ouais  :applause: :applause:!!!! la c'est sur que ça change tout  :super:!Alors maintenant (encore...) les questions : c'est quel fournisseur ? Les clignos ont été achetés séparement ou avec ?
L'éclairage de plaque est marrant aussi.....ben finalement c'est facile à installer ou faut démonter la moitié de la bécane ? Je demande parce qu'apparemment le passage de roue à l'air de tenir pas mal d'éléments (batterie, réservoir de liquide de refroidissement...) ?


Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Re : Quel pot pour ma Daytona 2001 ?
« Réponse #13 le: 04 mai 2007 à 10:32:46 »
Ok merci pour vos réponses !!

Pour l'Exo7 je me rappelle aussi en avoir vu (et entendu) sur des Speed, mais c'est vrai qu'ils faisaient plutot des sons de 4 cylindres ! Mais c'est bizarre, comment un pot peut-il changer le bruit d'un moteur  :? :? :blink:??

Pitite question pour Superman: tu as changé le passage de roue sur ton speed ou seulement changé le support de plaque ? Je demande car j'ai aussi le passage de roue et les clignos d'origine et j'aimerais bien changé :)

Ben sinon j'ai vu que Remus faisait encore des pots pour la Dayto, mais y a pas trop de détails sur leur site......a voir......

Dafunky est un baltringue de kéké tuneur   8)

milky>> j'ai acheté la speed comme ça, en fait la bavette est juste sciée a la mode bucheron et le support de plaque est maison (2 petites cornieres)
me suis pas fait chier mais au moins je suis pas un kéké  8)

pour le son, j'en sais rien...'tain la mémé de patafion fait un pur bruit je suis jaloux  :evil:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Quel pot pour ma Daytona 2001 ?
« Réponse #14 le: 05 mai 2007 à 12:13:18 »
a moins maintenant tu sais ce qu'est un vrai speed triple  8)
Shit happens...