Y en a 2 ou 3 qui vont vous raconter des histoires comme quoi j'aurais vomi dans mon casque, on se demande bien où est ce qu'ils ont été pecher cette histoire saugrenue....Donc je prefère leur couper l'herbe sous leurs pieds et balancer ça tout de suite, comme ça c'est fait et ça leur fera déjà un plaisir en moins
Donc premièrement je n'ai pas vomi, c'est la réaction chimique engendrée par les restes de calva, verveine, chartreuse, et j'en oublie de la veille, du jus d'orange millésimé 1985 du petit dèj et des 20 bornes de routes bosselées enquillées dès le début de la balade qui a fait remonter le jus d'orange à la surfaçe, nuance
si on peut plus faire d'experience scientifique sans être la risée des autres...
Et deuxièment, comme en y a qui n'ont rien fait qu'à se foutre de ma gueule, j'ai récuperé tout les dossiers compromettants sur les 2-3 chacals ( caux ?
) qui se sont acharnés sur ma petite personne ( d'aileurs desormais je ferais gaffe dans les balades, si jamais je me casse la gueule avec baloo ou pataf' ( par ex.), ils seraient capable de faire demi tour pour revenir me rouler dessus tellement ils sont méchants
), donc les voiçi :
- je commence par le chef de meute, le dénommé Baloo, dont plusieurs témoins m'ont raconté l'avoir entendu lacher des pets à l'intervalle régulier de 15.3s en dormant...
- son fidèle lieutenant Patafion, qui aspire surement à être chef à la place du chef, qui non seulement persiste dans le mauvais gout, mais en plus se tafiolise à grande vitesse en montant des poignées chauffantes à 3€50 sur un magnifique T301 qui n'avait rien demandé à personne, et en bricolant au passage le faisceau electrique avec un beau scotch maron moisi assorti à la couleur de son blouson; en voilà un qui va bientôt finir sur une sprint st....
- le petit dernier de la bande qui tente vainement d'imiter les grands mais qui n'y arrivera jamais, C14, qui est une arme de destruction massive à lui tout seul chaque fois qu'il se rend aux wc, il fait décoller les papiers des murs, fuire mouches et putois dans un rayon de 3 kms et décape l'émail des toilettes...
c'est tout pour aujourd'hui, mais que les autres ne s'inquiètent pas, j'en garde sous le coude
Bon c'est pas tout ça, faut que j'aille enlever les restes de jus d'orange du reservoir de la dayto maintenant
Et pour finir vous êtes tous des méchants sans coeur
mais bon je vous aime bien quand même