Nous sommes revenus !!!
Donc pour vous, Duffle a toujours cette tête de cul
oui
non non, y'a pas à chier, t'es vraiment une grosse truffe...
vraiment pas mieux
pas mieux non plus
toutes les raclures je vous chie à la raie vous pisse dans les bottes et le tout agrémenter d'un gros chauffage
Citation de: patafion le 02 mai 2007 à 20:49:01Donc pour vous, Duffle a toujours cette tête de cul Citation de: carbone14 le 02 mai 2007 à 20:49:32oui Citation de: patafion le 02 mai 2007 à 20:49:01Donc pour vous, Duffle a toujours cette tête de cul il est bien evidant que la grosse triplette de baltringue je vous pisse grave à la raie avec un chauffage
- je commence par le chef de meute, le dénommé Baloo, dont plusieurs témoins m'ont raconté l'avoir entendu lacher des pets à l'intervalle régulier de 15.3s en dormant...
Et pour finir vous êtes tous des méchants sans coeur mais bon je vous aime bien quand même
On t'as trouvé un nouveau surnom d'ailleur Mister Vomipatrovitvh j'r sais plus qui en est l'auteur, mais il se manifestera surement bientot
Citation de: Xa le 01 mai 2007 à 15:56:19On t'as trouvé un nouveau surnom d'ailleur Mister Vomipatrovitvh j'r sais plus qui en est l'auteur, mais il se manifestera surement bientot J'vous jure, c'est pas moi...