We are back !!!
oui , et celui-là il était bon.
sauf le paté croute, mais sinon c'est vrai qu'il était meilleur
La viande était encore gelée. Je l'ai refilée à un copain de l'hospice. Je n'ai mangé que ce qui était emballé, des fois qu'il y aurait un succédané de reconstitution de viande de volaille en tranche. Le pain, il était où le pain?
Citation de: hurt le 02 mai 2007 à 17:03:43La viande était encore gelée. Je l'ai refilée à un copain de l'hospice. Je n'ai mangé que ce qui était emballé, des fois qu'il y aurait un succédané de reconstitution de viande de volaille en tranche. Le pain, il était où le pain?La viande de volaille en tranche c'était les restes du bourguigongnon, du poulet et de l'oie tu as eu raison.c'est ce qui s'appelle manger équilibré
Citation de: Misterno le 02 mai 2007 à 17:09:36Citation de: hurt le 02 mai 2007 à 17:03:43La viande était encore gelée. Je l'ai refilée à un copain de l'hospice. Je n'ai mangé que ce qui était emballé, des fois qu'il y aurait un succédané de reconstitution de viande de volaille en tranche. Le pain, il était où le pain?La viande de volaille en tranche c'était les restes du bourguigongnon, du poulet et de l'oie tu as eu raison.c'est ce qui s'appelle manger équilibré Au prix des couches culottes qu'ils me font payer en gériatrie