pour revenir au sujet, je viens de changer mon train de pneus, bilan des SC Pro:
usage comme d'hab essentiellement de la virole abrasive comme du papier de verre et le poignet droit un peu lourd
train changé après 2800km
l'AR aurait pu me faire entre 2 et 400 bornes de plus mais je devais partir loin.
honnete pour du super tendre qui me fait aussi longtemps que les tendres type qualifier
l'AV par contre un peu déçu de la longévité, les flancs sont déja au témoin a 2800km, la bande de roulement est encore bien bonne
grip sur route excellent, aucune glissouille sur le sec (ce qui arrive régulièrement avec du tendre)
sur le mouillé ça tient mieux que je ne le pensais mais j'avoue ne pas avoir tenté le diable non plus
la maniabilité est une des meilleures que j'ai eu l'occasion de tester, surtout avec l'AR en 180
par contre l'esthetique est nulle, on dirait un pneu de 600 bandit derrière
en résumé un excellent train mais je ne pense pas le remonter pour la route étant donné la longévité de l'avant.
remplacés par des D208, l'AR arrive au témoin à moins de 2000 bornes
par contre pour l'instant j'en suis très satisfait...