Il se situe au Village Moto qui est un grand complexe regroupant plusieurs marques (Ducati, Honda, Suzuki, Kawasaki, Moto-Axe, Dainess et un magasin de motos d’occasion).
Dans le hall d’exposition, plutôt spacieux, on trouve généralement tous les modèles de la marque. François le vendeur est assez sympa avec moi depuis que j’ai acheté ma moto. Il l’est même encore un peu plus depuis que le modèle 2005 est sorti….
Quand j’ai acheté mon 2004, j’ai trouvé le tarif de la moto très correct malgré la reprise de ma 900 Hornet.
Pour ce qui est de l’atelier, je n’ai pas à me plaindre. Le chef d’atelier est bougon et pas très bavard mais bon il est très efficace et assez arrangeant.
Il y a deux autres mécanos vraiment sympas
J’ai souvent eu à faire à celui qui a des cheveux bouclés (je ne me souviens plus de son prénom
). Il est vraiment très bien à tous les niveaux : Accueil, mécanique,
conseils et humour. Le second me semble travailler plus sur les Ducati.
Le mec aux pièces de rechange et accessoires, je crois que je ne l’ai jamais vu sourire mais il me dit bonjour à chaque fois que je le croise.
Pour conclure, je trouve cette concession pas trop mal même si elle manque un peu (beaucoup ?) de chaleur humaine.