Contexte :
Samedi29 avril : moto en revision a Beaumont + changement de la valve a l'echapement (en garanti). Je leur signale que la moto refoule du liquide qd je tape dedans. Ils me disent que c normal.
Dimanche 30 avril : Balade dans le Morvan lors du meeting. Elle refoule lorsqu'on s'arrete. Je m'inquiete pas, d'apres le concess ct normal
Lundi matin 31 avril: On pars en balade. 30 bornes et voyant temperature ON. Dc assistance depanage etc ... la moto est tjrs evacuer vers le concess le plus proche du lieu de la panne soit Chalon.
Le mecano n'a pas tenu compte que le liquide a boullit. J'ai du lui dire 2 fois a 2 jours d'intervalle. Pr lui il y avait pas de pb sur la moto ormis la sonde qui donnait une mauvaise température. Il me disait que la moto chauffait pas du tout. d'apres les essais routiers qu'il avait fait.
Donc vendredi 11 mai, il recoit la sonde, la monte, fait un essai. Et la il me rappelle en me disait que la moto refoule bcp de liquide. Il pronostique un joint de culasse, sans certitude car il n'a pas verifier. Il me fait comprendre qu'il aura pas le temps de s'occuper de ma moto dans un delai correct. Alors je suis allé la chercher pr la faire reparer en RP.