bon bah elle est en concession depuis hier..ils s'y sont mis qu'à 15h...( pour une moto qui devait passer en priorité
)...
Ils ont branché leur bordel dessus, le truc qui doit trouver les pannes automatiquement et ca n'a rien donné..donc pour eux ce n'est pas tres grave..car apparemment leur game boy détecte les gros problemes...le probleme c qu'ils n'ont toujours pas trouvé qd j'ai rappelé en fin de soirée...ils avaient démonté le reservoir pour voir si ca venait d'une durite mais que nenni
Voilà je suis très déçu que la moto soit déjà en panne au bout de 6h maxi de fonctionnement, qu'ils n'arrivent pas à trouver la panne ( bon c vrai que 4h dessu ca peut etre léger..mais qd le concess m'a dit que ce n'était ss doute pas grave car aucun probleme de ce type n'avait été recenser sur les speed...)...Je n'achete pas une moto pour qu'elle dorme à la concession au bout de 350km...
J'ai eu 2 japonaises neuves avant ainsi que 2 vieux modeles ( honda 500 cx de 81, 750 four K2 de 72 que je possède tjs mùais en dépot vente...) et jamais je n'ai eu un probleme de ce type ( au pire sur les vieilles des carbus encrassés)...
Alors il me semble que le slogan de triumph est :
Roulez différent...bah pour l'instant le seul truc de différent que je fais par rapport aux motards..c que je ne roule plus....
Et comment avoir confiance apres qd je vais la reprendre ...franchement je devais descendre ds le midi en septembre..bah maintenant j'avoue que j'ai quelques réticences...
Pour l'instant je ne regrette pas encore mon achat mais il se peut que je bascule de l'autre coté de la force car le sentiment de colère m'envahit