Nous sommes revenus !!!
ça fesait un moment que ça me trottait dans la tete, mais depuis que j'ai vue le speed de guillaumeV au meeting, c'est décidé je vais café-Raceriser mon 1050 (j'entens deja le Supraslip ) donc si quelqu'un a des demi-guidons qui trainent dans un tirroir pour un prix resonnable je suis preneur!
Citation de: Xa le 04 mai 2007 à 18:26:32ça fesait un moment que ça me trottait dans la tete, mais depuis que j'ai vue le speed de guillaumeV au meeting, c'est décidé je vais café-Raceriser mon 1050 (j'entens deja le Supraslip ) donc si quelqu'un a des demi-guidons qui trainent dans un tirroir pour un prix resonnable je suis preneur! revend tpn Speed et achète un ST...
j'ai que 31 ans!!
Citation de: gulacy le 05 mai 2007 à 10:30:06Citation de: Xa le 04 mai 2007 à 18:26:32ça fesait un moment que ça me trottait dans la tete, mais depuis que j'ai vue le speed de guillaumeV au meeting, c'est décidé je vais café-Raceriser mon 1050 (j'entens deja le Supraslip ) donc si quelqu'un a des demi-guidons qui trainent dans un tirroir pour un prix resonnable je suis preneur! revend tpn Speed et achète un ST... j'ai que 31 ans!!