Perso, sur ma ST 2004, je suis pasé du 19 X 43 à du 18 X 45 et je suis super content de l'avoir fait!
ça fait environ 10% de démultiplication en plus, la vitesse max théorique a donc baissé d'autant, mais maintenant j'arrive au rupteur en 6° avec mon SDS sans problème !
la conso: à peine plus à vitesse stabilisée;
le fun: alors là ça change tout !
P.S. j'ai aussi ( grâce au TunEdit) monté un peu la limite du rupteur pour passer de 9.700 t' à 10.300t' car j'y arrive vite à cette limite!
2° PS: faut faire gaffe en 1° et seconde au démarrage, sinon wheeling assuré ! ( c'est pas mon style )
en vitesse de pointe, j'arrive à 240 compteur, donc un 230 réel à 10.300 t'
( mais vraiment, ça ne me tente pas du tout , au delà de 200 je sens bien que ça dépasse largement mes capacités de réflexes et d'acuité visuelle ) hé après tout j'ai plus 20 ans depuis longtemps, et on pense à des trucs comme: si un lapin traverse la route; si mon pneu se dégonfle ou éclate; si un gros insecte s'écrase sur la visière, si le ciel me tombe sur la tête, etc.... alors on redevient vite raisonnable.....