Auteur Sujet: Option Selle gel  (Lu 5709 fois)

Le Marquis

• Invité
Option Selle gel
« le: 01 juin 2005 à 08:24:34 »
 Salutatous...
J'ai lu ici un ou deux commentaires sur l'option selle gel des nouveaux speed ..Quelqu'un pourrait il m'en dire plus ? Mon idee a la base ,ayant monté enfin mon capot de selle ,et devant le cote pas pratique du montage-demontage ,je chercherais a m'equiper d'une deuxieme selle plus orientée confort pour le duo...Les nouveaux speed sont nombreux certes ,mais pas encore a la casse pour que je puisse trouver mon bonheur en occas  :lol:Apres coup de tel a Triumph , une selle origine coute la somme inavouable de 365 euros ttc (si je me rappelle bien ce qu'on m'a dit ...) alors que la selle gel ne couterait que 209 euros ttc...Mais qu'en est il exactement niveau "confort" ?Faut il envisager de la retravailler pour l'ameliorer?
merci pour les reponses eventuelles .... :D

Guena78

• Invité
Re: Option Selle gel
« Réponse #1 le: 01 juin 2005 à 21:25:36 »
D'après des sources fiables (KrisnetR), ca serait pratiquement la meme.  :?
Donc apparemment aucun intéret.
Attendons la "source" pour qu'elle nous le confirme.   :P

"Le marquis", "elspeedos", ca me rappelle quelque chose sur un autre forum, non ?  :?:
« Modifié: 01 juin 2005 à 21:27:56 par Guena78 »

Le Marquis

• Invité
« Réponse #2 le: 01 juin 2005 à 22:46:08 »
 :D pour ce qui est de la selle , j'en ai parlé avec l'interessé ,qui m'a confirmé ce que j'attendais en fait ...
 8) Pour le reste mon Gueux , Le Marquis cotoie moultes endroits ,et dans des domaines tres différents .... 8) on se connait ? :oops:

Goldorak

• Invité
« Réponse #3 le: 02 juin 2005 à 01:14:34 »
on se connait ? :oops:

Ben non, justement, d'ou la rubrique "J'me presente"  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez hop, au boulot Marquis  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Guena78

• Invité
« Réponse #4 le: 02 juin 2005 à 09:35:51 »
 :lol:
Je crois que tu l'as cassé !   :twisted:

Hors ligne Toan

• Profession posteur
  • Déconomètre: 24
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
« Réponse #5 le: 02 juin 2005 à 09:39:44 »
Juste une remarque, krisnet, une source fiable ? Je le connais moi Krisnet !!  :twisted:

:wink: :lol:

Le Marquis

• Invité
« Réponse #6 le: 02 juin 2005 à 13:16:50 »
 8)et hop ...selle commandee..au moins comme ca ,je suis peinard ... :mrgreen:
Qui me parle ? me presenter ? cassé>? :mrgreen: c'est mal me connaitre ...Pis d'abord , Le Marquis ne se presente po,on se presente au Marquis ... 8)C'est comme ca chez les Nobles Nés... :lol:

Hors ligne lucio

• Concierge
  • Déconomètre: 2
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
« Réponse #7 le: 02 juin 2005 à 15:36:59 »
oui mais surtout le marquis est bô!  8)
mon speed est le + bô...

Guena78

• Invité
« Réponse #8 le: 02 juin 2005 à 16:27:06 »
Very strange, avec le dernier post ci-dessus, j'ai l'impression de me retrouver sur un autre forum triumph...  :roll:

Le Marquis

• Invité
« Réponse #9 le: 02 juin 2005 à 17:18:56 »
etrange non  :blink:
 :wink:

Goldorak

• Invité
« Réponse #10 le: 02 juin 2005 à 17:21:51 »
J'aurais dit MOYEN plutot  :oops:

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • Déconomètre: 3
  • SPRINT ST 1050 bleue
« Réponse #11 le: 02 juin 2005 à 17:42:15 »
J'aurais dit MOYEN plutot  :oops:
mouais ...

Le Marquis

• Invité
« Réponse #12 le: 02 juin 2005 à 20:06:03 »
 :) Pour ma part , je sais ou je suis pas vous ? :wink:
Pour revenir au sujet , je me suis fait pour me convaincre du bien fondé de mon acquisition , le demontage-remontage du capot ..
Constat,c'est chiant ...c'est un poil long ..
1.si tu n'as pas la cle pour les deux vis de cotés , tu ouvres ta selle ,tu chopes ta trousse a outils minimaliste,tu chopes la cle ..Risque de foutre l'ensemble par terre si t'es gauche de tes deux mains ..du bonheur .Tu devisses , tu tires tant bien que mal ce foutu capot ,et tu remontes le cache plastoc arriere avec ces deux boulons ...tu remets l'ensemble pour constater qu'un jour est la entre la coque et la selle ...que du beau boulot quoi.Je n'avais pas ce jour avec la selle du debut ..ah oui, car il faut preciser ,peut etre que certains ici auront eu ce probleme ,le capot ne se montait pas sur la selle d'origine (qui elle ne laissait passer aucun jour ...) et qu'il a fallu commander la selle qui allait avec le capot ,vous suivez toujours? :mrgreen:Malheureusement cette selle dite defectueuse ,a du etre retournee a la maison mere ...Bref , faut pas regarder de trop pret le petit cul de cette brele si l'on ne veut pas choper des boutons car finition legere et pas pratique ne sont pas au rendez vous... :|

Harold_Ballesteros

• Invité
Re : Option Selle gel
« Réponse #13 le: 20 juillet 2005 à 11:22:43 »
Une petite question concernant la selle (d'origine), le capot de selle et la poignée passager :

Est ce que l'on peut laisser la poignée passager et mettre le capot de selle ???
Si non, est-ce que le démontage de la poignée est chiant comme semble l'être la mise en place du capot de selle ?

Hors ligne marco509

• Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 7
  • Deutsch Qualitat Power
Re : Option Selle gel
« Réponse #14 le: 20 juillet 2005 à 11:30:16 »
Il est pas un peu bizarre ce post ??? :blink:
Ipod addicts