Pour ma part , je sais ou je suis pas vous ?
Pour revenir au sujet , je me suis fait pour me convaincre du bien fondé de mon acquisition , le demontage-remontage du capot ..
Constat,c'est chiant ...c'est un poil long ..
1.si tu n'as pas la cle pour les deux vis de cotés , tu ouvres ta selle ,tu chopes ta trousse a outils minimaliste,tu chopes la cle ..Risque de foutre l'ensemble par terre si t'es gauche de tes deux mains ..du bonheur .Tu devisses , tu tires tant bien que mal ce foutu capot ,et tu remontes le cache plastoc arriere avec ces deux boulons ...tu remets l'ensemble pour constater qu'un jour est la entre la coque et la selle ...que du beau boulot quoi.Je n'avais pas ce jour avec la selle du debut ..ah oui, car il faut preciser ,peut etre que certains ici auront eu ce probleme ,le capot ne se montait pas sur la selle d'origine (qui elle ne laissait passer aucun jour ...) et qu'il a fallu commander la selle qui allait avec le capot ,vous suivez toujours? :mrgreen:Malheureusement cette selle dite defectueuse ,a du etre retournee a la maison mere ...Bref , faut pas regarder de trop pret le petit cul de cette brele si l'on ne veut pas choper des boutons car finition legere et pas pratique ne sont pas au rendez vous...