J'ai eu un premier contact avec eux par rapport à une Speed d'occas en dépot vente.
La personne au téléphone était très courtoise, m'a expliqué que la moto sortait de chez eux, révisée chez eux et que le client la vendait par besoin d'argent. Raison pour laquelle il avait placé la moto dans son showroom.
J'ai convenu avec eux d'envoyer un chèque de réservation pour bloquer la moto, ils m'ont rappelé ce matin pour m'indiquer qu'il était bien arrivé, que le proprio avait bien restitué les rétros, qu'il manquait simplement le cartnet d'entretien et qu'il allait relancer le proprio pour l'obtenir.
Lorsque je lui ai demandé les horaires d'ouverture, et la distance avec la gare TGV, il m'a spontanément répondu "si besoin je peux venir vous chercher, c'est pas très loin de chez nous".
Bref, je vais la chercher samedi, on verra comment ça se passe sur place mais pour le moment mon retour est franchement positif !