We are back !!!
Citation de: thias660 le 17 mai 2007 à 11:24:58ok je vois pourquoi tu as un déconomètre aussi élevé (c'est pas pour autant que je vais te rajouter un point !)Mais comme tu t'en doute je parlais pas de ce Joker là... tu le trouves drole???!!!
ok je vois pourquoi tu as un déconomètre aussi élevé (c'est pas pour autant que je vais te rajouter un point !)Mais comme tu t'en doute je parlais pas de ce Joker là...
Tu chambres trop souvent mon humour à moi par contre, alors l'occasion est trop belle :Mais faut croire que je le pratique à un niveau trop subtile pour toi
Citation de: Khopat le 18 mai 2007 à 10:42:58Tu chambres trop souvent mon humour à moi par contre, alors l'occasion est trop belle :Mais faut croire que je le pratique à un niveau trop subtile pour toi oui, le niveau Suisse...
Citation de: carbone14 le 18 mai 2007 à 10:44:20Citation de: Khopat le 18 mai 2007 à 10:42:58Tu chambres trop souvent mon humour à moi par contre, alors l'occasion est trop belle :Mais faut croire que je le pratique à un niveau trop subtile pour toi oui, le niveau Suisse... on appelle ca le niveau petit suisse
Citation de: duffle_scott le 18 mai 2007 à 10:48:25Citation de: carbone14 le 18 mai 2007 à 10:44:20Citation de: Khopat le 18 mai 2007 à 10:42:58Tu chambres trop souvent mon humour à moi par contre, alors l'occasion est trop belle :Mais faut croire que je le pratique à un niveau trop subtile pour toi oui, le niveau Suisse... on appelle ca le niveau petit suisse Avec des réponses comme ça, il saura plus sur qui taper le pauvre C14